Accueil / la tenue / Comment coiffer des chaussures habillées grises
Comment coiffer des chaussures habillées grises

Comment coiffer des chaussures habillées grises

Portez une paire de chaussures habillées grises pour être élégante, belle et réservée en même temps. La couleur grise est une couleur très intéressante. Bien que cela soit joli, cela ne détourne pas l’attention du reste de votre tenue. En d’autres termes, si vous voulez que les gens se concentrent sur votre chemisier jupe, c’est une très bonne idée de porter des chaussures habillées grises. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de chaussures de soirée grises. Regardons-les maintenant.

Pull en grosse maille avec un jean bleu clair et des chaussures de soirée grises


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues discrètes et charmantes, je commencerai par une tenue de rue décontractée, parfaite pour les lieux de rencontre décontractés. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un pull en grosse maille gris clair sur le dessus. Associez-le à un jean slim bleu clair à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées grises pour compléter la tenue.

Veste en jean bleue avec t-shirt court blanc et chaussures habillées en daim grises

Veste en jean bleue avec t-shirt court blanc et chaussures en daim grises
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas de montrer juste un peu de peau à la taille, voici une tenue spéciale qui peut vous donner une allure sobre et sexy. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un t-shirt court blanc avec une veste en jean slim bleue. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de chaussures habillées grises pour les chaussures pour une touche d’élégance.

Cardigan long en maille avec t-shirt blanc et ruban Chaussures de soirée grises détaillées

Cardigan long avec un t-shirt blanc et des chaussures habillées grises détaillées
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner cette tenue aérée et décontractée. Portez un pull en tricot gris chiné sur un t-shirt blanc. Associez-les à un jean skinny taille haute bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées grises ornées d’un ruban. Ajoutez un grand sac à main en cuir gris au mélange qui se marie parfaitement avec le reste de la tenue.

Cardigan gris avec pantalon large noir et mocassins en daim

cardigan gris avec pantalon large noir et mocassins en daim
la source

C’est une tenue décontractée assez aérée et jolie, facile à enlever. Pour le haut, portez un débardeur blanc avec un cardigan slim gris. Associez-les à un pantalon large noir. Complète ta tenue avec une paire de des mocassins en daim gris.

Pull en maille avec un jean skinny bleu foncé et des chaussures en daim grises

Pull en maille avec un jean skinny bleu foncé et des chaussures en daim grises
la source

Pour obtenir ce look bleu et gris élégant et minimaliste, voici ce que vous voudrez faire. Pour le haut, portez un pull en maille fine et slim gris. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Portez une paire de chaussures en daim grises pour les chaussures. Ajoutez un sac à bandoulière en daim gris au mélange pour compléter le look étonnant et simple.

Blazer jaune moutarde pâle avec chemise boyfriend à carreaux et chaussures habillées grises à imprimé léopard

Blazer jaune moutarde pâle avec chemise boyfriend à carreaux et chaussures habillées grises à imprimé léopard
la source

C’est une tenue très unique et élégante grâce à son utilisation créative des couleurs. Pour le haut, portez une chemise boyfriend à carreaux gris et blanc avec un pull noir et un blazer jaune moutarde clair. Associez-les à un jean skinny bleu clair à poignets. Portez une paire de des chaussures à imprimé léopard grises pour compléter votre tenue avec une touche féminine.

Pull en maille imprimé noir avec pantalon ciré bleu royal et chaussures de soirée graphiques

pull en maille imprimé noir avec pantalon wax bleu royal et chaussures de soirée graphiques
la source

Ceci est une tenue très accrocheuse et unique qui utilise la couleur bleu royal comme couleur de base. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en maille imprimé bleu roi et noir. Associez-le à un pantalon raccourci bleu royal avec une coupe slim. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées imprimées grises et bleues pour compléter le look.

Pantoufles à bande gris clair avec robe débardeur midi noire

chaussons gris clair avec ruban et robe débardeur midi noire
la source

C’est une paire de chaussures très élégante avec un ruban gris et une texture unique. Avec une paire de chaussures si belles et uniques, c’est une bonne idée de garder le reste de la tenue aussi simple que possible. Par exemple, vous pouvez combiner les chaussures avec une robe fourreau midi noire pour un look propre et aéré.

Chemisier en chiffon blanc avec jupe plissée bleu ciel

chemisier en chiffon blanc avec jupe plissée bleu ciel
la source

Si vous aimez la couleur grise mais que porter des chaussures de soirée n’est vraiment pas votre truc, laissez-moi vous montrer ce que les sandales grises peuvent faire pour vous à titre de comparaison. Pour porter cette tenue rafraîchissante, portez un t-shirt blanc avec une jupe mi-longue plissée bleu clair. Portez un chapeau de paille et des sandales grises pour compléter la tenue d’une manière naturelle et belle.

T-shirt blanc avec une jupe mi-longue plissée gris clair et des chaussures de soirée argentées

t-shirt blanc avec une jupe plissée gris clair et des chaussures de soirée argentées
la source

Vous vous demandez peut-être ce qu’une paire de chaussures argentées a à voir avec un article de blog sur les chaussures habillées argentées. Pensez-y. L’argent n’est-il pas une version brillante du gris? Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec une jupe midi en mousseline de soie vêtue de gris clair. Portez-les avec une paire de mocassins argentés métallisés pour compléter la tenue.

Cardigan avec pantalon chino noir et chaussures de soirée gris foncé

Pull en maille avec un pantalon chino noir et des chaussures de soirée gris foncé
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée artistique et légèrement unisexe. Pour le haut, portez un t-shirt à col rond blanc et un pull en tricot gris. Associez-les à un pantalon chino slim noir. Portez une paire de chaussures habillées gris foncé pour les chaussures.

Cardigan long gris clair avec mocassins en daim assortis

cardigan long gris clair avec mocassins en daim assortis
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner ce look aérien et élégant. Portez un top à encolure dégagée noir et un pull cardigan long gris. Associez-les à une paire de jeans skinny bleu foncé pour avoir l’air grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim grises pour compléter la tenue d’une manière propre et élégante.

Voici les idées de tenues de chaussures habillées grises que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et apprenez à coiffer la couleur grise.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*