Accueil / la tenue / Comment coiffer des chaussures de trail

Comment coiffer des chaussures de trail

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les chaussures de trail, quelque chose qui est idéal pour la marche et la randonnée, ou vous pouvez aussi les utiliser pour le jogging si vous le souhaitez. Vous pouvez les traiter comme une version plus protectrice des chaussures de randonnée avec un meilleur maintien et une meilleure suspension de la cheville. Les couleurs sont généralement plus visibles pour vous rendre plus en sécurité lors de la randonnée. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chaussures de trail pour vous. Regardons-les maintenant.

Manteau en laine rose poudré avec chaussures de randonnée noires


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues sportives et décontractées, je vais d’abord vous montrer une tenue business casual. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull gris avec un manteau en laine rose rouge et une écharpe en polaire grise sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu. Portez des chaussettes ras du cou grises et une paire de chaussures de trail montantes noires pour compléter la tenue avec style.

Blouson aviateur rose poudré à imprimé floral avec jean boyfriend et chaussures de trail blanches

Blouson aviateur à imprimé floral rose rougissant avec jean boyfriend et chaussures de trail blanches
la source

Pour avoir l’air féminine et enfantine à la fois, cette tenue vous montre comment le faire. Pour le haut, vous pouvez porter un pull rose rougissant avec un blouson aviateur à fleurs rose et jaune rougissant pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de trail basses blanches pour compléter le look cool.

T-shirt graphique noir avec un jean skinny bleu foncé et des chaussures de trail jaunes et grises

t-shirt graphique noir avec un jean skinny bleu foncé et des chaussures de trail jaunes et grises
la source

Il s’agit d’une tenue simple, mignonne et attrayante, parfaite pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt graphique noir avec un jean skinny bleu marine. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets de trail jaunes et grises. Vous voudrez peut-être porter un sac fourre-tout blanc pour un look plus décontracté et aéré.

Top sans manches noir et short graphique au genou

haut sans manches noir et short à hauteur de genou
la source

Pour obtenir ce look tout noir simple et épuré, vous pouvez porter un t-shirt graphique sans manches noir sur le dessus. Associez-le à un short noir aux genoux. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de trail grises et blanches pour compléter le look. Une chemise boyfriend écossaise grise autour de votre taille pourrait vous donner une allure plus élégante.

T-shirt à manches longues blanc avec pantalon de course noir et chaussures de trail

t-shirt à manches longues blanc avec pantalon de course noir et chaussures de trail
la source

Pour façonner cette jolie tenue de jogging décontractée, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un short de course noir pour un look grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets imprimées noires et grises pour compléter la tenue de manière propre et rafraîchissante.

Doudoune grise avec jean skinny et chaussures de randonnée camel

doudoune grise avec un jean skinny et des bottes de randonnée camel
la source

C’est une tenue de randonnée très classique et attrayante. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une doudoune grise pour le haut. Associez-les à un jean skinny gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussettes d’équipe jaune clair et une paire de chaussures de marche camel pour être à la fois belles et fonctionnelles.

T-shirt blanc avec short orange et chaussures de trail noires et grises

t-shirt blanc avec short orange et chaussures de trail noires et grises
la source

Pour réaliser cette tenue stylée et sportive, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc sur le dessus. Associez-le à un short de course aux genoux en nylon orange. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de trail grises. C’est la tenue idéale lorsque vous faites du jogging ou que vous promenez votre chien.

Débardeur court à encolure dégagée bleue et short de course

débardeur court avec encolure dégagée bleue et short de course
la source

Porter cette tenue bleue et noire est une excellente idée pour un look sportif et flashy en même temps. Portez un débardeur court moulant avec une encolure dégagée bleu roi. Associez-le à un short de course noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de trail noires et blanches pour compléter le look avec style. Enfin, vous pouvez attacher un sweat-shirt noir autour de votre taille pour que votre taille paraisse plus proéminente, ce qui donne un look plus mince.

Veste de randonnée bleue avec mini short gris et chaussures de trail noires

veste de randonnée bleue avec mini-short gris et chaussures de trail noires
la source

Ceci est juste une belle tenue de randonnée accrocheuse qui vous fera vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt rose à col rond et une veste de randonnée en nylon bleu roi. Associez-les à un short vert kaki. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de trail noires et grises pour compléter la tenue belle et fonctionnelle.

T-shirt blanc à manches longues avec legging court noir

t-shirt blanc à manches longues avec legging court noir
la source

Pour obtenir ce look minceur simple, vous pouvez commencer par le t-shirt à manches longues étreignant la silhouette blanche ci-dessus. Associez-le à un short de course noir. Portez une paire de chaussures de trail noires et blanches pour les chaussures. Ajoutez un sac à bandoulière décontracté noir au mélange pour un look plus élégant et plus jeune.

Cardigan noir avec t-shirt court et jean skinny

cardigan noir avec t-shirt court et jean skinny
la source

Il s’agit d’une tenue sexy discrète qui vous permet de montrer votre taille de manière naturelle. Pour donner forme à ces toilettes, vous pouvez porter un t-shirt graphique court gris avec un cardigan noir. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de marche basses grises pour compléter le look.

Débardeur court blanc avec legging raccourci et chaussures de trail grises

débardeur court blanc avec des leggings raccourcis et des chaussures de trail grises
la source

Pour réaliser cette tenue sexy simple et discrète, vous pouvez porter un débardeur court moulant blanc avec des leggings noirs. Associez-les à une paire de chaussures de randonnée grises et une casquette de baseball noire pour compléter le look cool.

Voici les idées de tenues de chaussures de trail que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si vous aimez la façon dont vous pouvez être à l’aise en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*