Accueil / la tenue / Comment coiffer des chaussures cloutées
Comment coiffer des chaussures cloutées

Comment coiffer des chaussures cloutées

Vous voulez juste ajouter un petit détail flashy à vos tenues habituelles? Les crampons sont vraiment bons dans ce domaine. Puisqu’il s’agit de mon premier article sur la tendance de la mode cloutée, je vais commencer par la façon la plus simple et la plus subtile d’ajouter des clous à vos tenues, qui est de porter des chaussures cloutées. Vous pouvez vous sentir un peu bizarre la première fois que vous portez des chaussures à clous, en particulier pour ceux d’entre vous qui n’aiment jamais porter quelque chose de brillant et accrocheur. Pour vous aider à gagner en confiance, j’ai compilé une liste des meilleures façons de coiffer des crampons et des bottes cloutés. Regardons-les maintenant.

Chaussures en cuir cloutées à bouts pointus et tenue noire


la source

Une veste en cuir noire est souvent portée avec un jean skinny noir et des bottes en cuir. Maintenant, faisons un petit tour en portant des bottines cloutées. La tenue n’aura pas l’air vraiment très en vue tout d’un coup. Au lieu de cela, les rivets ajoutent simplement une touche d’élégance à la tenue. Ne confondez pas les crampons avec des pointes qui vous donneraient un aspect dur et rugueux.

Pantoufles cloutées noires avec cardigan noir et jean boyfriend

jean boyfriend cardigan mocassins cloutés noirs
la source

Voici une tenue de rue causale qui montre parfaitement que les rivets consistent à ajouter une touche subtile et brillante à votre tenue. Il n’y a rien d’inconfortable ou de trop extraordinaire à leur sujet. Portez un t-shirt rayé noir et blanc, un cardigan noir, un jean boyfriend avec poignets et des mocassins cloutés noirs pour cette tenue. C’est le type de tenue que vous portez habituellement avec des baskets blanches. Maintenant, on vous montre une alternative qui peut vous donner une belle apparence, mais dans un style différent et plus féminin.

Sandales à lanières rose clair avec rivets et veste en cuir

sandales à lanières rose pâle
la source

En tant que tenue de loisirs à l’allure élégante, elle se compose d’un t-shirt blanc, d’une veste en cuir rose clair, d’un jean skinny et de talons à lanières avec des rivets qui sont presque de la même couleur que la veste. De temps en temps, vous verrez des idées de tenues avec des vestes et des chaussures de couleur assortie. C’est en effet une jolie astuce qui rendra votre tenue plus complète en collant toutes les pièces ensemble.

Bottines marron en cuir avec rivets et jean skinny

ensemble de bottines en cuir marron avec rivets
la source

Pour une tenue décontractée parfaite pour l’automne, portez un t-shirt gris, une veste en jean et une écharpe en laine pour le haut. Portez un jean skinny et des bottines en cuir marron pour les fesses.

Bottes guéries à clous, blazer blanc et jean skinny

Bottines guéries cloutées jean skinny blazer blanc
la source

Cela peut être porté comme une tenue professionnelle. Il suffit de porter une chemise boutonnée blanche et un blazer blanc pour le haut. Combinez ces articles avec un jean skinny et des bottes marron à rivets.

Talons de ballet cloutés noirs et blazer noir et jean boyfriend

ballerines noires à clous et blazer noir
la source

Si vous cherchez une façon absolument élégante de porter un jean boyfriend, vous en avez trouvé un dans cette idée de tenue. Pour le haut, gardez les choses en forme en portant un t-shirt à col en V blanc et une veste en cuir noire slim. Choisissez un jean boyfriend taille basse, déchiré et à revers. Une paire de des ballerines à clous noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chaussures cloutées noires avec orteils ouverts et un pull jaune et un jean boyfriend

chaussures cloutées noires à bouts ouverts, tenue de pull jaune
la source

Le pull jaune n’est certainement pas courant. Mais si vous savez comment le coiffer, vous pouvez avoir l’air vraiment mignon et heureux. Portez-le avec un jean boyfriend à revers et des chaussures à bout ouvert cloutées noires.

Talons cloutés jaunes avec un blazer bleu royal

Blazer bleu royal à finitions jaune avec rivets
la source

Passons maintenant à celui qui utilise des couleurs vraiment vives. Par couleurs vives, j’entends le bleu royal et le jaune. Pour le haut, portez un t-shirt à col en V jaune clair et un blazer bleu royal. Associez-les à un jean boyfriend à poignets et à des talons cloutés jaune vif. C’est une tenue tellement créative et colorée que vous pouvez la porter au travail.

Bottes cloutées avec cardigan noir

Bottes cloutées avec cardigan noir
la source

Voici une idée de tenue qui utilise un bleu légèrement plus foncé, mais je dirais que c’est tout aussi créatif. Portez un chemisier bleu et un cardigan noir avec un jean skinny et des bottines cloutées noires. Ajoutez une touche artistique en portant un chapeau souple bleu.

Bottes cloutées à clous et jean boyfriend à poignets

Chaussures à talons avec clous, jean boyfriend avec poignets
la source

Pour la plupart des tenues que j’ai mentionnées jusqu’à présent, la conception des crampons des chaussures ne couvre qu’une zone relativement petite. Les chaussures n’ont donc pas l’air trop hautes car elles sont faciles à enlever. Mais pour la tenue, les bottes sont en fait très cloutées, au point où vous avez besoin de beaucoup de charisme et de caractère. Je suis jolie, certains d’entre vous ont ce quelque chose en vous, alors je vais quand même le partager avec vous. Portez les bottes cloutées avec un cardigan en tricot noir et gris et un jean boyfriend à revers pour un look vraiment unique.

Talons cloutés avec une robe droite noire

robe droite noire avec rivets
la source

Pour un look tout en noir chic, portez une robe droite noire à manches transparentes. Associez-les à des bottes noires à clous. Un détail intéressant que vous avez peut-être remarqué sur la photo est que le portefeuille est en fait un portefeuille garni de cuir noir qui va parfaitement avec les chaussures.

Bottines cloutées avec un long blazer noir

Bottines cloutées blazer long noir
la source

Portez une chemise en jean, un long blazer noir et un jean skinny noir avec des bottes cloutées pour ce look unisexe et élégant. Portez un chapeau en feutre noir pour rendre cette tenue plus unique et artistique. Pour des idées de tenues avec des chapeaux similaires, consultez notre article de blog sur la façon de coiffer un chapeau en feutre noir.

Bottes cloutées avec chemise boyfriend en jean gris et pantalon en cuir

chemise boyfriend en jean gris avec rivets
la source

Pour une tenue de rue décontractée, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une chemise en jean grise pour le haut. Portez un pantalon en cuir noir et des bottines à clous avec ces pièces.

Talons cloutés avec une robe droite à manches longues

Robe droite à manches longues et clous
la source

Pour un look minimaliste et élégant, vous pouvez simplement porter une robe droite noire à manches longues avec des clous noirs.

Bottines cloutées avec robe droite

Bottines cloutées bottes robe droite
la source

Par temps plus chaud, portez une robe droite noire avec des bottines noires cloutées.

Voici quelques-unes de mes idées de tenues de chaussures cloutées préférées que je viens de partager avec vous. Vous devriez essayer ces idées. Vous serez probablement en mesure de les retirer avec une facilité surprenante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*