Accueil / la tenue / Comment coiffer des chaussettes hautes
Comment coiffer des chaussettes hautes

Comment coiffer des chaussettes hautes

Les chaussettes hautes peuvent transformer une belle tenue en une tenue chic très intéressante. Contrairement à de nombreux autres objets magiques qui vous obligent à montrer beaucoup de peau, les chaussettes hautes peuvent vous donner une allure sexy sans montrer beaucoup de peau en donnant à vos jambes une apparence longue et belle. Cela peut sembler génial, mais vous devez toujours les styliser correctement pour obtenir des résultats magiques. Pour vous aider à démarrer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de bas pour vous. Regardons-les maintenant.

T-shirt imprimé blanc avec cardigan et cuissardes noires


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue de rue très stylée. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec un cardigan blanc pour le haut. Portez un mini short blanc avec des bas noirs pour le bas. Complétez votre tenue avec des bottes en cuir mi-mollet noires pour une touche chic.

Chemise à carreaux rouge et noire avec short en jean et chaussettes hautes

short en jean chemise à carreaux rouge et noir avec bas
la source

La chemise boyfriend à carreaux rouges et noirs est un classique avec lequel vous pouvez avoir l’air super décontracté. Mais pour cette tenue, elle est conçue de manière très distinguée. Il est combiné avec un short en jean, une écharpe infini noire et un bonnet tricoté. Les cuissardes noires et les bottines en cuir noir confèrent à l’ensemble une touche élégante et féminine.

Portez-le avec un pull en tricot gris et une jupe patineuse noire

pull en tricot gris jupe patineuse noire
la source

Voici un look de voisin adorable fille. Vous pouvez y parvenir en portant un pull en tricot gris chiné avec une jupe patineuse noire. Associez-les à des bas noirs et des chaussures oxford noires. Portez un bonnet en tricot ivoire pour ajouter une touche agréable à votre tenue.

Veste guépard avec chaussettes hautes et bottines grises

Veste guépard cuissardes grises bottines
la source

Une veste guépard est très difficile à coiffer. Il est très difficile de voir la mince ligne entre l’ancien et le chic. Parfois, il est plus facile d’imiter de belles tenues comme celle-ci. Portez un pull en tricot gris clair sur une robe droite bleu marine. Mettez une veste de guépard sur ces pièces. Portez des bas, des bas gris et des bottes de combat camel pour compléter cette tenue chic et superposée.

Portez-le avec une chemise en soie nouée et une veste en jean

Veste en jean réalisée à partir d'une chemise en soie nouée
la source

En tant que grand fan de la veste en jean, je vais certainement explorer toutes les façons de la coiffer. Pour cette tenue, elle est associée à une chemise en soie colorée. Ensuite, ils sont associés à une robe patineuse noire, des bas, des bas noirs et des baskets noires pour une tenue de rue créative et élégante.

Portez-le avec un pull en maille blanc et un short noir imprimé

pull en maille torsadée blanc, short imprimé noir
la source

À ce stade, vous constaterez peut-être que le secret de la façon dont les chaussettes hautes peuvent rendre vos jambes longues et belles est de les associer avec une mini-jupe ou un mini-short. Si le sommet est un sommet trapu, cet effet est multiplié. Par exemple, portez un pull en grosse maille blanc avec un mini short noir imprimé. Associez-les à des bas noirs et des bottes en cuir noir pour rendre vos jambes longues et belles.

Portez-le avec une robe-pull imprimée tribale grise et noire

robe pull imprimée tribale grise et noire
la source

Une robe-pull peut souvent créer un look sexy et féminin lorsqu’elle est associée à des chaussettes hautes. Par exemple, associez une robe pull imprimée tribale grise et noire avec des bas et des bottes en daim noires pour un look sexy simple et réservé.

Chaussettes hautes avec top court et mini-jupe plissée grise

Mini-jupe plissée grise
la source

Si vous avez fait beaucoup d’efforts pour rester en forme et que vous avez actuellement une petite taille, vous aimerez probablement cette tenue qui vous donne un peu de flair pour vous-même. Portez un top court gris avec une minijupe plissée grise. Portez un long cardigan blanc sur les pièces. Associez-les à des bas gris et des bottines noires. Enfin, portez un foulard infini en tricot gris pour donner à la tenue une touche légèrement féminine.

Robe pull blanche avec chaussettes hautes noires

robe pull blanche bas noirs
la source

Pour un look artistique, vous pouvez porter une robe pull blanche avec des bas noirs. Associez-les à des bottines en daim noir et un chapeau en feutre noir pour une touche artistique. Si vous aimez ce style, consultez notre article de blog sur la façon de coiffer un chapeau en feutre noir.

Portez-le avec une veste en cuir noire et une minijupe en laine à carreaux

veste en cuir noire mini jupe en laine à carreaux
la source

Voici une tenue à la fois élégante et féminine. Pour ce faire, vous pouvez assembler des pièces élégantes et des pièces féminines. Mais ils ne vont pas toujours bien ensemble, vous devez donc être votre propre juge ou vous pouvez commencer à imiter cette tenue. Portez un pull noir avec une veste en cuir noire pour le haut. Portez une minijupe en laine à carreaux, des bas noirs et des bottines en cuir noires pour le bas.

Chaussettes grises avec un pull à col en V et un short noir

pull chaussette gris à col en V et short bleu foncé
la source

Portez un pull à col en v gris et un short noir pour un joli look gris et noir. Associez-les à des bas gris et des bottes à lacets noires. La large ceinture en cuir marron ajoute de la robustesse et du style au mélange. Portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique au look.

Portez-le avec un pull moulant gris et une jupe minirater

jupe minirater grise moulante
la source

Voici une tenue minimaliste qui a fière allure. Portez un pull moulant gris avec une jupe miniature gris clair. Une paire de des bas noirs et des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Aussi simple que la tenue en a l’air, les pièces fonctionnent parfaitement ensemble et le résultat est remarquable.

Chaussettes hautes avec une robe patineuse noire

Chaussettes hautes noires gueule de bois
la source

Pour un look glamour et superposé, vous voudrez peut-être porter une robe patineuse noire sur un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-les à des bas noirs et des bottes en daim noires. L’écharpe rouge rend la tenue plus belle et accrocheuse.

Robe t-shirt avec un long cardigan et des chaussettes hautes

Robe t-shirt cardigan long chaussettes hautes
la source

Voici une autre tenue très élégante et simple. Portez une robe t-shirt gris clair avec un long cardigan gris qui descend jusqu’aux genoux. Combinez-les avec des bas noirs et des bottines pour compléter le look élégant et décontracté.

Portez-le avec une robe t-shirt bleu marine et un cardigan bordeaux

Robe t-shirt bleu marine Cardigan bordeaux
la source

Pour un look minimaliste, vous pouvez porter une robe t-shirt bleu marine avec un cardigan bordeaux. Associez-les à des bas, des bas noirs et des bottes de combat noires pour compléter la tenue avec style.

Voici les idées de tenues de bas que je souhaite partager avec vous. J’espère que vous le trouverez très utile. Comme vous pouvez le voir, ils se décollent facilement tandis que les résultats sont étonnants. Essayons ces tenues et amusons-nous beaucoup à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*