Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottines cloutées
Comment coiffer des bottines cloutées

Comment coiffer des bottines cloutées

Parfois, c’est juste amusant de faire ressortir le côté légèrement énervé en vous en portant quelque chose de très sombre et rugueux. Aujourd’hui, je vais spécifiquement parler de la façon de porter les bottes cloutées, quelque chose qui peut vous faire ressentir cette sensation de nervosité et de noirceur dont je parle. Vous pouvez être un peu hésitant à les porter car ils sont différents et visibles. Mais vous serez surpris de voir à quel point il est facile de les associer avec des vêtements décontractés comme des jeans skinny et des robes droites. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de rivet pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull épais côtelé blanc avec short en denim bleu et bottes cloutées noires


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, je vais vous montrer un look confortable et jeune. Pense à associer un pull en grosse maille gris clair avec un mini short en denim déchiré bleu pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à une paire de bottes en cuir noir avec des boutons à la cheville pour un look un peu rugueux et énervé.

Veste en cuir noire avec mini-robe droite blanche et bottes cloutées en cuir

veste en cuir noir avec mini-robe blanche et bottes en cuir
la source

Voici une tenue en noir et blanc qui peut vous faire paraître élégante et belle en même temps. Pour donner du style à cette tenue, tu peux porter une robe courte en mousseline de soie blanche avec une veste en cuir slim noire pour un look élégant et slim. Associez-les à une paire de bottes en cuir noires pour compléter ce look super cool et minimaliste.

Veste en cuir noir avec t-shirt gris et jean skinny

veste en cuir noir avec t-shirt gris et jean skinny
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner cette tenue élégante et élégante. Portez un t-shirt graphique gris avec une veste en cuir courte et ajustée noire. Associez-les à un jean skinny noir pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de bottes cloutées noires et argentées pour compléter la tenue.

Veste militaire grise avec guêtres en cuir noir et bottes cloutées

veste militaire grise avec guêtres en cuir noir et bottes cloutées
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et épurée, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste boyfriend militaire grise sur le dessus. Associez-les à un pantalon en cuir noir pour un look slim et slim. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines en cuir noires avec des chaussures.

Veste longue noire avec jupe mi-longue plissée et bottines à talons hauts cloutés étoiles

veste longue noire avec jupe mi-longue plissée et bottines cloutées étoiles à talons
la source

C’est le genre de tenue entièrement noire qui peut vous donner une allure cool, sombre et amusante à porter à un cocktail de temps en temps. Pour le haut, portez un chemisier noir avec une veste longue noire. Associez-les à une jupe plissée midi noire. Portez une paire de des bottines en forme d’étoile cloutées noires pour compléter le look.

Blouson moto en cuir noir avec jean skinny enduit

veste de moto en cuir noir avec jean skinny enduit
la source

Il s’agit d’une tenue entièrement noire étonnamment confortable qui peut vous donner un look mince et magnifique. Pour le haut, portez un sweat-shirt à col montant noir, une veste en cuir noire et une écharpe en fausse fourrure. Associez-les à un jean skinny noir pour un look slim et élégant. Associe une paire de des bottines à glissière en cuir noires avec tes chaussures pour compléter ton look.

Veste motard avec jean skinny et bottes en cuir noir

Veste motard avec jean skinny et bottes en cuir noir
la source

Il s’agit d’un look décontracté professionnel noir super chic qui peut vous donner un look élégant et légèrement puissant. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc sur le dessus avec une veste de motard noire. Associez-les à un jean skinny ciré noir. Portez un sac à main en cuir noir et des bottines noires pour compléter le look.

Blazer boyfriend rayé noir et blanc avec gilet boutonné

blazer boyfriend rayé noir et blanc avec gilet boutonné
la source

C’est une tenue assez élégante et unique que vous voulez porter pour une fête décontractée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un gilet boutonné blanc et une veste de costume boyfriend oversize à rayures noires et blanches. Associez-les à un jean mom raccourci bleu clair. Portez une paire de bottines noires pour que les chaussures soient très élégantes.

Bomber gris oversize à capuche avec des leggings et des bottes noires

blouson aviateur surdimensionné gris avec capuche, leggings et bottes noirs
la source

Pour obtenir ce look élégant et rafraîchissant, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un long bomber gris à capuche. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des bottines cloutées noires pour les chaussures afin d’ajouter une touche audacieuse à l’ensemble.

Blazer blanc avec chemisier et jean skinny noir

blazer blanc avec chemisier et jean skinny noir
la source

Ceci est une belle tenue artistique blanche et noire qui vous fera paraître élégante et belle au travail. Vous pouvez porter un chemisier en chiffon blanc avec une veste blazer blanche avec cette tenue. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour le reste du look, portez un sac à main en cuir noir et une paire de bottines noires à clous.

Pull gris avec mini jupe portefeuille et bottes cloutées

pull gris avec mini jupe portefeuille et bottes cloutées
la source

Cette tenue utilise une combinaison de couleurs très agréable et unique de gris, jaune et noir. Pour appliquer ces couleurs à votre tenue, associez un pull en tricot gris avec une jupe portefeuille grise. Associez-le à un sac à main jaune clair pour une touche gaie. Portez une paire de bottines noires à clous pour plus de contraste.

Chemisier blanc à manches cloche, veste en jean bleue et bottes cloutées

chemisier blanc à manches cloche avec veste en jean bleue et bottes cloutées
la source

Pour donner forme à ce look élégant et jeune, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec une veste boyfriend en jean bleu sur le dessus. Associez-les à un short en jean bleu. Enfin, portez un élégant sac à bandoulière clouté noir et une paire de bottines cloutées noires pour un look super stylé.

Mini-robe droite rayée noire et blanche avec des bottes à bout pointu en cuir

mini-robe rayée noire et blanche avec des bottes à bout pointu en cuir
la source

C’est une tenue très simple et propre à porter avec désinvolture le vendredi. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe à manches longues à larges rayures blanches et noires. Associez-le à une paire de bottines noires pour compléter le joli look.

Voici les idées de tenues de bottines cloutées qui peuvent vous aider à avoir l’air élégant et attrayant. Ils ne sont vraiment pas aussi difficiles à réaliser qu’ils le paraissent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*