Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottines à bout ouvert
Comment coiffer des bottines à bout ouvert

Comment coiffer des bottines à bout ouvert

Parfois, ce sont vraiment les petits détails de votre tenue qui peuvent amener votre tenue à un autre niveau. Les bottines à bout ouvert en sont un très bon exemple. Le détail des orteils ouverts dans les bottes rend généralement votre tenue plus attrayante et plus distinguée. Comme vous vous en doutiez, les coiffer comme tout le monde n’est pas difficile car vous pouvez les traiter à peu près comme des bottines ordinaires. Pour vous faciliter le travail, j’ai dressé une liste d’idées de tenues super chics pour des bottines à bout ouvert. Regardons-les maintenant.

Chemise boutonnée blanche avec veste en cuir et bottines marron à bouts ouverts


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales, permettez-moi de commencer par un look élégant et décontracté. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise blanche avec des boutons et une veste courte en cuir marron pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir à bout ouvert marron pour compléter cette tenue élégante et élégante.

Veste longue en mousseline de soie marron avec pantalon à carreaux et bottines en cuir noir

veste longue en mousseline marron avec pantalon à carreaux et bottines en cuir noir
la source

Voici une tenue un peu plus artistique et unique que vous pouvez porter aussi bien pour le travail que simplement comme tenue de rue. Pour le haut, vous pouvez porter un top noir avec une longue veste en mousseline de soie marron. Combinez-les avec un pantalon de drain à carreaux noir et blanc. Enfin, portez une paire de talons ouverts en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

T-shirt noir avec un jean skinny et des bottines en daim gris à bouts ouverts

t-shirt noir avec un jean skinny et des bottes en daim grises
la source

Si vous êtes en très bonne forme, une tenue super simple comme celle-ci peut déjà vous rendre très attrayante. Pour créer ce look, il suffit de porter un t-shirt moulant noir avec un jean skinny taille basse bleu clair et de nouer une chemise boyfriend autour de la taille. Portez des bottines en daim grises pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine à votre look élégant.

Blouse rose blush avec un jean blanc et des bottines grises à bouts ouverts

chemisier rose rougissant avec un jean blanc et des bottines ouvertes grises
la source

Pour un look cosy, vous pouvez porter un chemisier rose rougissant à manches longues avec une écharpe en tricot gris chiné pour le haut. Associez-les à un jean skinny blanc et à des bottes en daim à bout ouvert gris pour un look élégant et abordable en même temps.

Débardeur noir moulant avec un jean skinny et des bottines à talons

Débardeur noir moulant avec un jean skinny et des bottines à talons
la source

Voici une autre tenue décontractée super facile que vous pouvez utiliser pour montrer quelques courbes. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un débardeur moulant noir et l’associer à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim à lacets noires pour compléter cette incroyable tenue entièrement noire.

Bottines avec gilet noir décontracté et guêtres en cuir

Bottines avec gilet noir à coupe décontractée et guêtres en cuir
la source

Comme la tenue précédente, cette tenue est complètement noire, mais cette fois la différence est complètement différente en raison de la texture et des coupes différentes. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur noir à la coupe décontractée et l’associer à un pantalon slim en cuir noir. Associez-les à des bottines en daim noires à bout ouvert pour compléter ce look attrayant.

T-shirt en mousseline de soie blanc avec un jean bleu et des bottes camel

t-shirt en mousseline de soie blanc avec un jean bleu et des bottes camel
la source

C’est une tenue simple et rafraîchissante qui peut vous faire paraître plus jeune. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt en mousseline de soie blanche légèrement surdimensionné et l’associer à un jean skinny bleu clair à poignets. Portez une paire de bottines ouvertes en daim camel pour ajouter une touche légèrement féminine à ce look rafraîchissant.

Manteau gris chiné avec jean boyfriend déchiré et bottes à bout ouvert en cuir noir

manteau gris chiné avec jean boyfriend déchiré et bottes en cuir ouvertes en cuir
la source

Ceci est une très bonne démonstration de la façon de coiffer un jean boyfriend mal déchiré. Une excellente façon de faire est d’associer le jean avec des pièces élégantes pour uniformiser la rugosité. Par exemple, portez un chemisier noir et un manteau gris chiné pour le haut. Pour les chaussures, portez des bottines en cuir noires à bout ouvert pour coller les pièces ensemble.

Trench-coat en cuir gris avec des bottines en cuir noires

trench en cuir gris avec des bottines en cuir noir
la source

Si vous voulez avoir l’air plus élégant, ajouter un élément en cuir au mélange peut généralement vous aider. Par exemple, vous pouvez porter un haut blanc avec un trench en cuir gris. Portez-les avec un jean slim noir et des bottines en cuir noires à bout ouvert.

Portez-le avec un chemisier en mousseline blanc à manches larges et un jean skinny bleu clair

chemisier en mousseline de soie blanc à manches larges et jean skinny bleu clair
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant, simple et distingué, une combinaison de couleurs blanche et bleue est une très bonne option. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc à manches larges et l’associer à un jean skinny bleu clair. Portez des bottines à lacets en daim camel pour ajouter du style à votre look.

Bottines en cuir avec mini-robe et ceinture à imprimé léopard noir et blanc

Bottines en cuir avec mini-robe et ceinture à imprimé léopard noir et blanc
la source

Voici une tenue business casual un peu sophistiquée qui convient particulièrement aux managers et aux patrons. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini robe droite en mousseline de soie à imprimé léopard et léopard et la compléter avec un long cardigan gris. Portez des bottines en cuir noires à bout ouvert pour les chaussures afin d’ajouter du style au look féminin.

Pull en tricot blanc avec un jean skinny et des bottines grises à bouts ouverts


la source

Pour donner forme à ce look cosy, vous pouvez porter un pull en tricot blanc et l’associer à un jean skinny bleu foncé à poignets. Cette tenue aurait fière allure avec des baskets blanches. Mais pour une meilleure apparence, vous pouvez porter une paire de bottines à bout ouvert grises à la place.

Pull surdimensionné gris à une épaule avec des bottines en cuir noir

pull surdimensionné gris à une épaule et bottines en cuir noir
la source

C’est une tenue tellement créative. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull en tricot gris à épaules dénudées avec un jean skinny noir et des bottines en cuir noires à bout ouvert. Si vous regardez attentivement, il y a des trous dans toutes les pièces. Le résultat est un look très élégant, réservé, sexy et ludique.

Pull gris semi-transparent avec mini short en cuir noir et bottes à bout ouvert

pull gris semi-transparent avec mini short en cuir noir et bottes à bout ouvert
la source

Voici une tenue qui a l’air sobrement sexy et unique. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull gris semi-transparent sur une bralette noire. Associez-les à un mini-short en cuir noir et des bottes à lacets grises à bout ouvert.

Voici de très belles idées de tenues pour des bottines à bout ouvert que je viens de partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, ces bottes ont toujours l’air très élégantes comme des bottes ordinaires, mais elles ont aussi cette subtile sensation féminine qui peut rendre votre tenue plus attrayante. Essayez simplement ces tenues et vous aurez beaucoup de plaisir à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*