Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottes orange
Comment coiffer des bottes orange

Comment coiffer des bottes orange

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des bottes, sachez que les bottes peuvent vous donner un look très élégant et féminin. Cependant, s’ils viennent en orange, c’est une toute autre histoire. Vous aurez l’air très visible et ludique, et surtout, joyeux, ce qui vous donnera l’impression d’avoir un peu plus d’énergie pour la journée. Pour vous montrer que vous créez des tenues ludiques et maintenant belles, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des bottes orange. Entrons tout de suite.

Bottines en daim orange avec robe-pull en maille assortie

bottines en daim orange avec robe-pull en maille assortie
la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues sympas, je vais commencer par une qui est étonnamment aérée et assez facile à faire. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une robe-pull en tricot à ceinture orange et des leggings noirs. Associe une paire de des bottines en daim orange pour une tenue idéale le week-end.

Pull brodé blanc avec jean bleu et bottes de pluie hautes orange

pull brodé blanc avec un jean bleu et des bottes de pluie à hauteur des genoux orange
la source

Pour avoir l’air élégant et confortable à la fois, essayez cette tenue en couches. Pour le haut, portez un pull brodé blanc sur une chemise à carreaux rouge et bleu foncé. Portez une couche sur le pull en portant un gilet rayé noir et blanc. Associez-les à un jean skinny et à une paire de bottes de pluie hautes orange pour être à la fois belles et fonctionnelles pour les jours de pluie.

Chemise à carreaux avec gilet matelassé et bottes hauteur genou en cuir orange

Chemise à carreaux avec gilet matelassé et bottes hauteur genou en cuir orange
la source

Ceci est une autre tenue en couches assez cool. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise boyfriend en flanelle à carreaux orange clair et bleu avec un gilet matelassé noir par-dessus. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes hauteur genou en cuir orange pour un look pointu et élégant.

Blazer long orange avec bottines en velours assorties

Blazer long orange avec bottes en velours assorties
la source

Pour avoir l’air décontracté et aéré, assurez-vous d’essayer cette tenue unique. Portez un sweat à col rond vert foncé et un jean boyfriend à revers. Portez un long blazer orange par-dessus ces pièces. Une paire de des bottines en velours orange est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt à manches longues gris chiné avec jupe en cuir noir et bottines

T-shirt à manches longues gris chiné avec jupe en cuir noir et bottines
la source

C’est aussi une tenue au design unique. Pour le haut, vous pouvez porter un T-shirt à manches longues gris chiné. Associez-le à une minijupe en cuir noire et des bottines en cuir orange foncé. Pour ajouter plus d’élément orange au mélange, portez une pochette orange et un chapeau en feutre orange pour compléter ce look génial.

Écharpe couverture avec franges en crêpe, leggings et bottines en daim orange

Écharpe couverture à franges en crêpe, leggings et bottes en daim orange
la source

Voici un look très féminin et légèrement artistique. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull noir avec une écharpe à franges en crêpe superposée. Associez-les à des leggings noirs et une paire de bottines en daim orange. Ajoutez un chapeau en feutre à la tenue pour une légère touche artistique.

Pull en maille orange avec bottes hauteur genou assorties

pull en maille torsadée orange avec des bottes hauteur genou assorties
la source

Cette tenue montre une petite astuce qui peut vous aider à paraître plus mince de manière naturelle. L’astuce consiste à porter un pull court orange avec un t-shirt blanc plus long pour créer deux couches qui donnent à votre taille une apparence plus haute. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny gris et des bottes hauteur genou en cuir orange.

Robe pull noire épaisse avec cuissardes en daim

robe-pull noire épaisse avec cuissardes en daim
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air sombre et cool, voici une tenue qui peut vous aider avec une touche gaie. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une robe pull noire épaisse avec des leggings noirs. Une paire de des bottes à talons hauts en daim orange est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Bottines en cuir orange foncé avec chemisier en mousseline et jean

bottines en cuir orange foncé avec chemisier en mousseline et jean
la source

Voici une tenue décontractée assez minimaliste et facile à habiller. Associez un chemisier à manches longues en chiffon orange avec un jean skinny bleu marine pour compléter cette tenue. Portez une paire de des bottines en cuir orange foncé pour les chaussures. Un sac à main en cuir marron est le complément parfait à votre look.

Jupe bouffante rouge avec des bottes en daim orange

jupe bouffante rouge avec des bottes en daim orange
la source

Ceci est une jupe très créative. Vous devriez être très familier avec une doudoune ou un gilet, mais ce type de jupe bouffante est rarement vu. Portez la jupe rouge avec un top sans manches blanc et une paire de bottes à talons en daim orange pour compléter ce look remarquable.

Mini-robe blanche imprimée tribale avec des bottes au mollet moyen

mini-robe blanche imprimée tribale avec des bottes au milieu du mollet
la source

Pour avoir l’air aéré et rafraîchissant, un moyen simple est de porter quelque chose de style bohème. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe aérée blanche à manches courtes avec un imprimé tribal, un collier de style bohème et une pochette assortie. Associez-les à des bottes à talons en daim orange pour ajouter une touche amusante et accrocheuse à l’ensemble.

Veste en cuir noire avec mini-jupe imprimée orange et bottines à lacets

veste en cuir noir avec mini-jupe imprimée orange et bottines à lacets
la source

Pour avoir l’air mince et élégant, ajoutons une veste en cuir noire au mélange. Associez la veste avec un t-shirt blanc et une minijupe en mousseline imprimée orange. Portez une paire de chaussettes ras du cou grises et une paire de bottines à lacets orange pour compléter ce look magnifique et jeune.

Veste en cuir à épaules bouffantes noire avec un jean bleu foncé et des bottes

Veste en cuir à épaule bouffante noire avec un jean bleu foncé et des bottes
la source

Voici une autre tenue avec une veste en cuir noire, mais cette fois, elle a l’air plus élégante et sophistiquée. Portez une veste en cuir avec un long pull en tricot gris et une écharpe blanche en haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir orange.

Jupe en cuir et thé noir avec cuissardes en cuir orange

t-shirt noir et jupe en cuir avec cuissardes en cuir orange
la source

Pour un look street chic et accrocheur, vous pouvez porter un t-shirt noir imprimé avec une minijupe en cuir noir. Associez-les à une paire de bottes en cuir orange à talons hauts pour un look élégant et élégant.

Voici les idées de tenues pour des bottes orange qui vous permettront de vraiment vous démarquer de la foule. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous rendre heureux et énergique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*