Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottes hauteur genou plates
Comment coiffer des bottes hauteur genou plates

Comment coiffer des bottes hauteur genou plates

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des bottes pour un look chic et attrayant, vous allez adorer ce billet de blog. En règle générale, lorsque vous voulez porter une paire de bottes hauteur genou, vous voulez porter une paire de bottes à talons hauts pour avoir l’air extra grandes et minces. Pour ceux d’entre vous qui accordent la priorité au confort, ce qui est bien, ne vous inquiétez pas, car les bottes hauteur genou plates que vous achetez aujourd’hui peuvent déjà vous donner une allure plutôt mince et mince malgré le manque de talons. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues pour les bottes plates au genou que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Manteau long en laine noir avec une robe-pull et des bottes plates aux genoux


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues belles et attrayantes, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue simple et décontractée. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe pull noire avec un long manteau en laine noir. Portez-les avec des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir noir pour compléter le look.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec un jean noir et des bottes plates en daim grises

Chemise en chambray bleu clair à boutons, jean noir et cuissardes plates en daim gris
la source

C’est une jolie tenue jeune et facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise boyfriend chambray bleu clair à boutons. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hautes plates en daim gris pour avoir l’air élégant et se sentir à l’aise en même temps.

Veste en cuir slim noire avec un jean skinny bleu et des bottes longues plates

veste en cuir noir slim fit avec un jean skinny bleu et des bottes longues plates
la source

Pour obtenir ce look élégant et élégant, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt à col rond blanc et une veste motard en cuir noire ajustée comme haut. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de bottes hauteur genou noires pour que les chaussures soient très élégantes et légèrement sombres.

Mini robe moulante noire en velours avec des bottes plates en daim à hauteur du genou

mini-robe moulante noire en velours avec des bottes plates en daim à hauteur des genoux
la source

Pour ceux d’entre vous à la recherche de moyens de paraître beaux et discrets pour un cocktail, voici une excellente idée pour vous. Pour le cœur de la tenue, il suffit de porter une mini-robe moulante en velours noire à manches longues pour montrer quelques courbes. Portez-le avec une paire de bottes hauteur genou en daim noires pour compléter le look.

Robe t-shirt noire avec de longues bottes plates marron

robe t-shirt noire avec de longues bottes plates marron
la source

Pour avoir l’air jeune et discrètement sexy en même temps, porter une robe chemise est une très bonne idée. Dans ce cas, une mini-robe t-shirt noire à manches courtes est portée comme point central de la tenue. Vous pouvez l’associer à une paire de bottes plates longues imprimées marron pour un look unique et élégant.

Mini robe droite blanche avec veste et bottes noires

mini-robe blanche avec veste et bottes noires
la source

Afin d’obtenir cette tenue de rue jeune et attrayante parfaite pour les rencontres, voici ce que vous voulez faire. Portez une mini-robe droite en chiffon blanche et une veste décontractée noire. Associez-les à une paire de bottes hauteur genou en daim noir. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir pour être encore plus joli.

Pull noir avec mini jupe patineuse en daim et bottes longues

pull noir avec mini jupe patineuse en daim et bottes longues
la source

Ceci est une tenue entièrement noire qui vous rendra très attrayante et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull moulant noir avec une jupe patineuse en daim noire. Associez-les à une paire de bottes hautes noires pour un look élégant et chic. Enfin, vous pouvez ajouter une pochette en cuir noir pour envelopper la tenue avec style.

T-shirt noir à manches longues avec une mini-jupe camel en daim

T-shirt noir à manches longues avec mini-jupe camel en daim
la source

Ceci est une autre tenue minceur que vous pouvez utiliser pour montrer certaines courbes. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt moulant noir à manches longues devant. Associez-le à une mini jupe patineuse en daim marron. Pour le reste de la tenue, portez un sac à bandoulière noir et une paire de bottes en daim noires à hauteur du genou pour compléter la tenue.

Pull sans bretelles gris avec mini jupe noire

pull sans bretelles gris avec jupe minirater noire
la source

Afin d’obtenir cette tenue sexy absolument attrayante et discrète parfaite pour les rencontres, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un pull gris à une épaule ou sans épaule. Associez-le à une jupe minirater noire et à une paire de bottes plates aux genoux en daim noir.

Manteau long en laine gris avec un jean skinny bleu clair

manteau long en laine gris avec un jean skinny bleu clair
la source

Voici une tenue décontractée et confortable à porter au travail, surtout lorsque le temps devient froid. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull moulant noir avec un col montant et un manteau en laine gris. Associez-les à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de bottes plates noires au genou pour compléter le look.

Chemisier noir avec jupe mini patineuse à volants et bottes plates aux genoux

chemisier noir avec mini jupe patineuse à volants et bottes plates aux genoux
la source

Pour former cette tenue unique et distinguée, vous pouvez porter un chemisier noir avec une mini jupe patineuse noire à volants. Cette combinaison peut également vous faire paraître extra grand et mince. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de longues bottes plates en daim noir et un sac à main en cuir noir pour compléter le look tout noir.

Pull blanc côtelé à épaules dénudées avec jean skinny

pull court blanc sans bretelles avec un jean skinny
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète parfaite pour une soirée entre filles, vous pouvez porter un pull court à épaules dénudées blanc avec un jean skinny bleu. Associez-les à une paire de bottes hautes grises pour créer des couches élégantes.

Manteau en laine gris avec un jean skinny bleu clair et des bottes noires

manteau en laine gris avec un jean skinny bleu clair et des bottes noires
la source

Pour obtenir ce look cosy et élégant, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un manteau en laine gris sur le dessus. Portez-les avec un jean skinny bleu clair et des bottes hautes noires pour compléter le look cool.

Voici les idées de tenues pour des bottes plates aux genoux qui vous donneront une allure très élégante et une sensation de confort en même temps. Essayez-les et profitez de votre nouveau look slim.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*