Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottes en velours
Comment coiffer des bottes en velours

Comment coiffer des bottes en velours

J’ai toujours été fan des bottes en daim pour leur texture mate élégante. J’aime aussi le facteur cool des bottes en cuir. Les bottes en velours, quant à elles, se situent en quelque sorte entre ces deux types de bottes. Ils ont la finition brillante des bottes en cuir et la texture fourrure des bottes en daim. Je les considère également comme une version brillante des bottes en daim, et il est logique de les associer à des bottes en velours comme les bottes en daim. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottes en velours pour vous. Ils sont étonnamment faciles à retirer. Jetons maintenant un œil à la liste.

Cuissardes bordeaux avec long manteau en laine gris


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue professionnelle mais magnifique en noir, blanc et gris. Il suffit de porter une chemise blanche à boutons et une jupe crayon grise. Drapez un long manteau en laine gris sur vos épaules. Surtout, portez une paire de cuissardes bordeaux pour ajouter une touche d’élégance à une tenue déjà magnifique.

Bottines en velours marron avec une robe droite noire et une veste en velours côtelé

bottines en velours marron robe chemise noire
la source

Cette tenue répond à une question intéressante: le velours et le cordon peuvent-ils bien paraître ensemble? La réponse est un oui retentissant. Vous pouvez porter une veste en velours côtelé marron avec des bottes en velours marron pour un look fantastique. Portez une robe fourreau noire et un sac à main noir avec ces pièces pour un look élégant.

Bottes bordeaux avec un cardigan gris et une jupe évasée

bottes noires jupe patineuse cardigan vert
la source

Pour une tenue de rue aérée, vous pouvez porter un cardigan gris avec une jupe évasée imprimée noire. Portez des bottines en velours noir ou bordeaux pour compléter votre tenue avec style. Vous pouvez également porter un portefeuille violet pour ajouter une petite couleur choquante et pimenter la tenue.

Manteau bleu en fausse fourrure avec bottines en velours

bottines en velours manteau bleu fausse fourrure
la source

Pour un look chic, tu peux porter une robe droite noire avec un manteau en fausse fourrure bleu. Portez un foulard en soie pour ajouter des détails au haut. Pour le sol, portez des tiges noires et des bottines en velours bleu foncé.

À porter avec une chemise boutonnée à rayures noire et blanche et une jupe en cuir

jupe chemise noire et blanche avec fermeture à bouton
la source

Pour un look élégant et robuste, vous pouvez porter une chemise rayée noire et blanche avec des boutons et un manteau en laine bleu foncé pour le haut. Pour le bas, portez une mini-jupe en cuir noire avec des bottes en velours marron. Cette tenue convient particulièrement à ceux d’entre vous qui ont des emplois créatifs comme les designers et les artistes.

Veste courte en cuir à pois avec bottines en velours argenté

veste courte à pois bottines en velours argenté
la source

C’est une tenue élégante avec tant de détails intéressants et accrocheurs. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche et une veste en cuir blanche et noire à pois. Associez-les à un jean déchiré et à des bottes en velours gris.

Bottines en velours rose avec pull noir et jupe longue grise

bottines en velours rose jupe longue grise
la source

Cette tenue confortable comprend une jupe longue grise légère. Combinez simplement la jupe ample avec un pull noir surdimensionné assorti aux bottes en velours rose. Un portefeuille rose ou blanc peut également faire en sorte que les pièces de la tenue se collent beaucoup mieux.

Bottes noires avec un haut blanc et une jupe crayon rose

bottes noires top blanc jupe crayon rose
la source

Cette tenue est une tenue d’apparence très unique et artistique. Vous pouvez porter un top blanc moulant blanc avec une jupe crayon rose. Associez-les à des bottes en velours noir. Portez une casquette plate noire pour une touche artistique supplémentaire.

Portez-le avec une veste en daim marron avec un col en fausse fourrure

veste en daim grise avec col en fausse fourrure
la source

C’est une tenue tellement bien faite que toutes les pièces vont bien ensemble. Pour le haut, portez un pull à col montant rayé noir et blanc et une veste en daim avec un col en fourrure marron. Portez un jean skinny avec des bottes en velours bleu pour le bas. Je sais vraiment à quel point la tenue décontractée a de la rugosité et de la ténacité.

Portez-le avec un pull blanc et un jean skinny noir

pull blanc jean skinny noir
la source

Pour un look minimaliste, pensez à cette tenue confortable et féminine. Il suffit de porter un pull en maille surdimensionné confortable blanc avec un jean skinny noir taille haute. Ajoutez une touche d’élégance à votre tenue en portant des bottines en velours noires. Aussi simple que cette tenue puisse paraître, les couleurs et les textures des pièces s’associent parfaitement pour créer un look aussi beau et féminin.

Robe portefeuille rayée bleue et blanche à la taille

robe rayée bleue et blanche à nouer à la taille
la source

Pour un look unique, une robe taille élégante comme celle-ci peut se démarquer des autres. Il suffit de porter la robe portefeuille à rayures bleues et blanches avec une paire de bottines en velours noir. Portez un sac à main blanc élégant pour ajouter une touche de sophistication à cette tenue remarquable.

Robe noire à épaules dénudées avec une épaule et bottines en velours

robe moulante noire à une épaule et bottines en velours
la source

Si vous voulez vous habiller sexy mais ne voulez pas porter trop de peau, cette robe à une épaule pourrait être pour vous. Vous pouvez simplement porter la robe bustier noire avec des bas et des bottes en velours noir. Les trois parties simples sont tout simplement magnifiques ensemble.

Bottines en velours rose avec salopette en denim grise

bottines en velours rose salopette en denim grise
la source

Cette tenue doit être l’une des tenues les plus uniques de la liste, sinon la plus. Tout d’abord, les bottines en velours utilisent une couleur assez surprenante qui est le rose choquant. Il n’est pas non plus courant d’associer des bottes en velours avec une combinaison, mais les bottes et la combinaison en denim grise semblent fonctionner à merveille ensemble. Portez la combinaison et les bottes avec un sweat-shirt gris chiné pour compléter cette tenue créative et belle.

Veste en cuir noir avec robe fourreau et bottes bleues

veste en cuir noir robe droite bottes bleues
la source

Pour un look élégant et sombre, vous pouvez porter une robe droite noire avec une veste en cuir noire. Portez des bottines en velours bleues pour ajouter de la couleur à votre tenue noire. Portez un collier ras du cou pour plus de style. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des colliers similaires, consultez peut-être notre article de blog sur le style d’un collier ras du cou.

Voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottes en velours que j’ai rassemblées pour vous. Assurez-vous d’essayer d’ajouter plus d’options à votre jeu de chaussures.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*