Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottes de combat blanches
Comment coiffer des bottes de combat blanches

Comment coiffer des bottes de combat blanches

Les bottes de combat sont si emblématiques que vous pouvez facilement les repérer lorsque vous les voyez. Cependant, il n’est pas si facile de décrire ce que sont les bottes de combat avec des mots. Si je devais essayer, je dirais que c’est une sorte de botte à lacets, dont la hauteur se situe quelque part entre les bottines et les bottes à mollet moyen. Alors que la plupart d’entre vous connaissent peut-être les bottes de combat noires ou gris foncé, je vais aujourd’hui parler des belles bottes de combat blanches. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de combat pour vous. Sautons tout de suite.

Bottes de combat blanches avec une veste en jean et une robe patineuse


la source

Les bottes de combat blanches peuvent très facilement transformer une très bonne tenue en une tenue élégante, unique et féminine. Par exemple, vous pouvez porter une robe patineuse à fleurs avec une veste en jean pour créer une jolie tenue. Associez-les maintenant à des bottes de combat blanches pour amener instantanément cette tenue au niveau supérieur.

Crop top & short noir avec bottes de combat blanches

short court noir bottes de combat blanches
la source

Cette paire de bottes de combat blanches à bouts noirs est l’une des bottes blanches les plus emblématiques du marché. Vous pouvez facilement créer une tenue élégante et accrocheuse autour d’eux. Par exemple, vous pouvez porter un crop top noir et un mini short à fleurs noir qui vont avec cette magnifique paire de bottes de combat blanches pour un look génial.

À porter avec un manteau et des leggings noirs et blancs

Guêtres noires et blanches
la source

Jusqu’à présent, je vous ai montré de jolies tenues comprenant des shorts et des vêtements. Regardons maintenant celui qui comprend des leggings. En fait, les bottes de combat blanches ont fière allure avec des leggings noirs. Pour l’associer, vous pouvez porter un sweat-shirt noir et un long manteau noir et blanc pour un look noir et blanc stylé et artistique.

Bottes de combat blanches à bouts noirs

bottes de combat blanches à bouts noirs
la source

C’est une tenue très simple et traditionnelle qui devient remarquable avec une touche intéressante. Le t-shirt blanc et le short en jean bleu ont fière allure, mais ils ne sont pas particulièrement intéressants non plus. Maintenant, la tenue avec les légendaires bottes de combat blanches en dentelle noire devient si élégante et unique. Porter un chapeau en feutre noir porte même la tenue à un autre niveau.

Portez-le avec une veste en cuir noire et des leggings

legging veste en cuir noir
la source

Pour un look street décontracté et élégant, vous pouvez porter une chemise en chambray avec une veste en cuir noire en haut. Portez des leggings noirs avec des bottes de combat blanches pour les fesses pour compléter votre tenue avec style et caractère. De plus, vous pouvez porter un bonnet tricoté noir pour être encore plus élégant.

Robe à pois noire et blanche avec des bottes blanches

Robe à pois noire et blanche Bottes blanches
la source

Parfois, les chaussures que vous portez peuvent faire une énorme différence dans l’ensemble de votre tenue. Par exemple, imaginez cette mini-robe à pois noire et blanche avec des baskets blanches, cette tenue aurait été une tenue très décontractée et jeune. Maintenant, lorsque les baskets blanches sont remplacées par les bottes de combat blanches, la tenue se transforme en une tenue plus élégante et un peu plus résistante.

À porter avec une chemise courte rayée noire et blanche

t-shirt court rayé noir et blanc
la source

Le t-shirt à manches longues rayé noir et blanc est si classique et polyvalent que vous pouvez facilement le mettre dans une tenue décontractée et vous attendre à ce que la tenue ait fière allure. Maintenant, avec cette version discrète, sexy et raccourcie du t-shirt rayé, associez-le à un jean gris et des bottes de combat blanches pour un look élégant et remarquable.

Portez-le avec un blouson aviateur ivoire et un pull gris

pull gris en blouson aviateur ivoire
la source

C’est une tenue superposée belle et intéressante. Pour le haut, portez un pull gris avec un blouson aviateur ivoire. Pour le bas, portez une jupe patineuse à fleurs jaune et bleu clair avec des leggings gris clair pour créer des couches élégantes. Enfin, portez les bottes de combat blanches pour donner à la tenue une touche de style.

Bottes de combat blanches avec guêtres en cuir noir

bottes de combat blanches avec guêtres en cuir à l'arrière
la source

Jusqu’à présent, je n’ai pas parlé d’un truc qui vous fera paraître cool et sombre. Il s’agit de combiner les bottes de combat blanches avec des guêtres en cuir noir. Comme exemple d’une telle tenue, vous pouvez porter une chemise boyfriend blanche surdimensionnée avec des boutons, des leggings en cuir noir et des bottes de combat blanches pour un look simple mais élégant.

À porter avec un pull noir et un gilet matelassé rouge

pull noir gilet matelassé rouge
la source

Il s’agit d’une tenue de rue décontractée confortable et féminine. Pour le haut, portez un pull moulant noir sur un long t-shirt gris. Portez un gilet matelassé rouge et une écharpe tribale par-dessus le pull. Associez ces articles à un jean skinny noir et des bottes de combat blanches pour compléter votre tenue avec style.

Bottes de combat blanches avec un long manteau en fausse fourrure

bottes de combat blanches long manteau en fausse fourrure
la source

Pour une tenue ultra chic, vous pouvez porter un t-shirt blanc et un jean skinny noir comme base. Portez un maxi manteau blanc en fausse fourrure par-dessus. Enfin, portez une paire de bottes de combat blanches qui se marient parfaitement avec toutes les pièces noires et blanches.

Portez-le avec un cardigan long blanc et un jean mom

jean mom blanc cardigan long
la source

Parfois, les jeans mom sont considérés comme un peu trop démodés et pas assez élégants. Je ne suis pas du tout d’accord avec cela. Vous pouvez simplement faire en sorte que le jean mom soit beau et cool si vous portez les bonnes pièces avec eux. Par exemple, vous pouvez associer le jean mom avec un pull en tricot blanc et un long cardigan blanc pour avoir fière allure. Pour rendre la tenue encore meilleure, portez les bottes de combat blanches pour amener la tenue à un autre niveau.

Bottes de combat blanches avec chemise ami à carreaux

chemise boyfriend à carreaux blanche combat boots
la source

Pour une tenue élégante d’automne ou de printemps, vous pouvez porter un t-shirt blanc et un short en jean. Portez une chemise boyfriend à carreaux surdimensionnée juste plus longue que le short. Ce type de superposition peut rendre vos jambes plus longues. Enfin, portez une paire de bottes de combat blanches pour rendre cette tenue plus élégante et unique.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de combat blanches qui viennent d’être mentionnées, et je les trouverais utiles. Pour plus d’idées de tenues, consultez nos autres articles de blog sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*