Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottes de canard blanches
Comment coiffer des bottes de canard blanches

Comment coiffer des bottes de canard blanches

Quand il s’agit de bottes, nous pensons souvent qu’elles sont quelque chose de très élégant. Mais en fait, il existe un type de botte qui peut vous donner une allure plus décontractée et plus belle, ce sont les bottes de canard blanches. Il ne fait aucun doute que les bottes en cuir noir ou les bottes en daim noires ont fière allure, mais les bottes en canard blanc, en revanche, peuvent vous rendre plus heureux et plus unique. Et surtout, ils ne sont pas aussi difficiles à coiffer qu’il n’y paraît. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de bottes de canard blanc auxquelles se référer. Plongeons-nous.

Manteau en laine camel avec un jean et des bottes de canard blanches


la source

Pour commencer cette liste intéressante d’idées de tenues attrayantes, laissez-moi vous montrer une tenue décontractée élégante et très confortable. Pour le haut, vous pouvez porter un T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un long manteau en laine camel. Pense à opter pour un jean skinny bleu marine, des chaussettes ras du cou grises et une paire de bottes en canard blanches pour une tenue idéale le week-end.

Chemise boyfriend écossaise grise avec des bottes de canard blanches

chemise boyfriend écossaise grise avec des bottes de canard blanches
la source

Regardons maintenant un look beaucoup plus décontracté et élégant, voire garçon. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter une chemise boyfriend écossaise grise et blanche avec un jean skinny blanc. Habituellement, vous compléteriez la tenue avec des baskets blanches. Le remplacer par des bottes de canard blanches porte la tenue à un autre niveau.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec des bottes de canard blanches

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec des bottes de canard blanches
la source

C’est une tenue très élégante et propre qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un col montant pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu marine déchiré et des bottes en canard blanches pour une finition élégante. Vous pouvez porter un petit sac à bandoulière rose pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Pull en maille rose avec un gilet long gris et des bottes de canard blanches

pull côtelé rose avec gilet long gris et bottes de canard blanches
la source

Si vous voulez avoir l’air plus féminin, vous avez de bonnes chances de le faire en ajoutant du rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un col roulé rose et un long gilet tricoté gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu marine et des bottines en canard blanches pour un look chic et chic.

Portez-le avec une veste polaire noire et un gilet blanc

veste polaire noire et gilet blanc
la source

Afin de s’habiller bien et pas maladroit en hiver, voici une très belle tenue à considérer. Portez un col roulé en crêpe avec un col roulé, une veste polaire noire et un gilet en duvet blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes de canard blanches. Portez un bonnet en tricot blanc pour être encore plus beau.

Pull vert avec une coupe décontractée et une jupe noire et des bottes de canard

pull vert à coupe décontractée, jupe noire et bottes de canard
la source

Voici une tenue très minimaliste qui peut vous donner une apparence rafraîchissante et aérée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en tricot vert de coupe décontractée pour le haut. Associez-le à une jupe droite noire aux genoux. Portez une paire de bottes de canard blanches pour les chaussures pour une finition décontractée et élégante.

Manteau long rose poudré à col en fausse fourrure avec jean skinny et bottes de canard blanches

manteau long rose pâle avec col en fausse fourrure, jean skinny et bottes en canard blanc
la source

Pour être jolie et distinguée, vous pouvez utiliser la combinaison de blush et de blanc sur votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un sweat-shirt imprimé gris clair avec un long manteau rouge-rose fait de col en fausse fourrure. Combinez ces pièces avec un jean skinny blanc et des bottes en canard blanches pour compléter la tenue attrayante.

Jean skinny déchiré bleu et bottes en canard matelassées blanches et roses

jean skinny déchiré bleu, bottes de canard matelassées blanches et roses
la source

Si vous ne savez pas comment porter vos bottes de canard blanches, commencez par une paire de jeans skinny bleu foncé car vous pouvez difficilement vous tromper avec eux. Pour le haut, vous pouvez porter quelque chose de très douillet comme un pull en tricot blanc ou un t-shirt imprimé avec un cardigan blanc. Tout ce qui a l’air confortable et décontracté devrait bien fonctionner.

À porter avec une chemise boyfriend écossaise et un cardigan blanc

chemise boyfriend à carreaux et cardigan blanc
la source

C’est une façon très girly et mignonne de coiffer les bottes de canard blanches. En détail, portez une chemise à carreaux bleue et blanche avec un cardigan blanc pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et des bottes de canard blanches. Pour rendre la tenue plus belle et unique, vous pouvez porter une écharpe bleu ciel et un bonnet tricoté bleu pour pimenter un peu la tenue.

Jean skinny bleu avec bottes de canard en fausse fourrure blanches et brunes

jean skinny bleu avec des bottes de canard blanches et brunes en fausse fourrure
la source

Voici une paire de bottes de canard marrons et blanches élégantes et uniques avec des détails en fausse fourrure blanche. Pour porter ces bottes au look cool, vous pouvez porter un pull en maille torsadée noir avec un manteau en laine camel. Portez un jean skinny bleu marine et un bonnet en tricot gris pour compléter ce look.

Portez-le avec des leggings gris et des chaussettes en veau rayées noires et blanches

legging gris et chaussettes en veau rayées noires et blanches
la source

Pour un look girly, vous pouvez créer des couches supplémentaires pour entourer les bottes de canard blanches. Par exemple, vous pouvez porter les bottes de canard blanches avec des leggings gris et des chaussettes en veau rayées pour compléter la moitié inférieure de cette jolie tenue. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une robe-pull en tricot blanc pour être belle et distinguée.

Manteau long en laine blanc avec bas noirs et bottes de canard blanches

manteau long en laine blanc avec bas noirs et bottes de canard blanches
la source

Il s’agit d’une tenue en noir et blanc très simple et artistique. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un long manteau en laine blanc avec une robe droite noire. Associez-les à des tiges noires et à une paire de bottes de canard blanches pour un look minimaliste et attrayant.

Manteau en laine fausse fourrure avec une robe fourreau noire et des bottes de canard blanches

Manteau en laine fausse fourrure avec une robe fourreau noire et des bottes de canard blanches
la source

Cette tenue est très similaire à la précédente, mais cette fois, elle a plus de détails. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe droite noire avec un long manteau en laine en fausse fourrure blanche. Portez des leggings noirs et une paire de bottes de canard blanches pour compléter ce look remarquable.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de bottes de canard blanches que je viens de partager avec vous. Avec ces bottes, vous aurez l’air plutôt jolie que froide et élégante. Essayez-le et vous allez l’adorer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*