Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottes compensées
Comment coiffer des bottes compensées

Comment coiffer des bottes compensées

Alors que les bottes ont fière allure sur les hommes et les femmes, les bottes compensées super chics sont destinées uniquement aux femmes et peuvent vous donner un look vraiment féminin et unique. Vous pouvez les considérer comme un type très spécial et astucieux de botte à talons qui est généralement un peu plus confortable à porter. Vous pouvez les coiffer à peu près comme des bottes ordinaires. C’est juste que vous obtenez généralement un look plus mince et plus grand. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de bottes compensées et je vais vous les montrer maintenant. Sautons tout de suite.

T-shirt de baseball noir et gris avec un jean skinny et des bottes compensées camel


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, je vais vous montrer une jolie tenue décontractée que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt de baseball à manches longues noir et gris. Associez-les à un jean skinny bleu et une paire de bottines camel pour compléter la tenue décontractée avec une touche légère, élégante et féminine.

Manteau long en laine gris clair avec une longue écharpe blanche et des bottes compensées noires en cuir avec des chevilles

manteau long en laine gris clair avec une longue écharpe blanche et des bottes compensées noires en cuir
la source

Pour créer ce look décontracté chic et professionnel, vous pouvez porter un haut en mousseline de soie noir avec une robe manteau en laine grise comme noyau de la tenue. Pour le reste du look, vous pouvez porter des leggings noirs et une paire de bottines compensées en cuir noir. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant.

Veste en jean bleue avec jean taille haute noir et bottines compensées en cuir marron

Veste en jean bleue avec jean taille haute noir et bottines compensées en cuir marron
la source

Pour façonner ce look relativement décontracté et jeune, vous pouvez porter un t-shirt moulant blanc avec une veste en jean bleue pour le haut. Portez un jean skinny noir taille haute pour avoir l’air grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes compensées en cuir marron pour compléter la tenue avec beaucoup de style.

Manteau long en laine noir avec un jean noué et des bottes à lacets grises

manteau long en laine noir avec un jean à poignets et des bottes à lacets grises à lacets
la source

Pour donner forme à cette tenue à superpositions cool et sombre, vous pouvez porter un pull en grosse maille gris sur un t-shirt plus long gris clair. Ajoutez une autre couche en portant un long manteau en laine noir. Associez ces pièces à un jean skinny aux poignets bleus et à une paire de bottes compensées en daim camel pour un look robuste et élégant.

Mini veste en cuir noire avec chemisier en mousseline de soie blanc et bottines grises

mini veste en cuir noire avec chemisier en mousseline de soie blanc et bottines grises
la source

Voici une tenue superposée très intéressante qui combine une veste en cuir noir super courte avec une blouse longue en mousseline de soie blanche pour un look élégant et épuré. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean skinny noir et une paire de bottines grises pour compléter le look.

Blazer long noir avec une mini-jupe grise et des bas

blazer long noir avec mini-jupe grise et bas
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles jambes longues, voici une tenue pour montrer un peu votre force. Pour compléter cette tenue, portez un blazer long noir avec un chemisier blanc et une minijupe super grise. Associez-les à des bas noirs et des bottines en cuir noir.

Chemisier en mousseline imprimé rose clair et noir avec jean skinny et bottines

chemisier en mousseline imprimée rose clair et noir avec un jean skinny et des bottines
la source

Pour un look un peu plus ludique, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en mousseline de soie comme ce haut imprimé rose clair et noir au lieu d’un haut de couleur unie. Associez-le avec désinvolture à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de bottines compensées en daim noir pour compléter le look simple mais attrayant.

Pull en grosse maille gris à col montant et bottes compensées noires en cuir à large mollet

pull en maille gris à coupe grossière avec col montant et bottes compensées noires en cuir de veau large
la source

Pour donner forme à cette tenue douillette noire et grise, vous pouvez choisir un pull gris chiné à col montant pour une sensation décontractée. Associez le haut avec un pantalon skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines compensées noires en cuir de veau large pour compléter la tenue de manière propre et élégante.

Col roulé bordeaux avec col roulé et jupe minirater noire

Col roulé bordeaux avec un pull frotté et une jupe minirater noire
la source

Pour avoir l’air grand et mince, il existe un moyen simple de s’assurer que tous vos vêtements vous vont et que la jupe ou le jean est à taille haute. Par exemple, vous pouvez porter un col roulé bordeaux avec un col roulé et une jupe minirater noire. Portez des leggings noirs et des bottines compensées noires pour parfaire votre look.

T-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec gilet beige et bottes compensées

T-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec gilet beige et bottes compensées
la source

Il s’agit d’une tenue de rue beaucoup plus décontractée, parfaite pour les lieux de rencontre décontractés. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec un gilet utilitaire beige. Associez-les à un jean skinny à poignets bleus et à des bottines compensées en daim noir avec une cheville pour une touche légère et élégante.

Gilet marron en fausse fourrure avec une veste en cuir noir et des bottes compensées à hauteur des genoux

gilet marron en fausse fourrure avec veste en cuir noir et bottes compensées hauteur genou
la source

Pour avoir l’air super chic pour un événement semi-formel, cette tenue peut être une très bonne option plutôt que de porter un costume. Pour le haut, portez un t-shirt blanc, une veste en cuir noire et un gilet en fausse fourrure marron. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des bottes compensées hautes en cuir noir pour compléter la tenue d’une manière cool et sombre.

Pull décontracté côtelé gris avec bottes compensées en daim assorties

pull gris côtelé ample avec des bottines compensées en daim assorties
la source

Voici une tenue très cosy et décontractée que vous pouvez porter au bureau, en particulier les vendredis décontractés. Il suffit d’enfiler un pull en tricot côtelé gris à la coupe décontractée. Associez-le à un jean slim gris foncé et des bottes compensées en daim gris clair.

Blouson moto en cuir marron avec bottines assorties

veste de moto en cuir marron avec bottines assorties
la source

Une veste en cuir noire vous donne non seulement une allure élégante, mais une veste en cuir marron vous donne également un look cool et unique. Associez-le à un t-shirt noir et un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines à lacets en cuir marron qui iront parfaitement avec votre veste.

Voici les idées de tenues de bottes compensées que je voulais partager. Pour ceux d’entre vous qui aiment déjà porter des bottes, essayez ces chaussures spéciales et ressentez le look élégant qui les accompagne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*