Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottes à talons
Comment coiffer des bottes à talons

Comment coiffer des bottes à talons

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des bottes, cet article de blog sera ravi. Aujourd’hui, je vais parler des bottes à talons chaton, quelque chose qui vous fera paraître extra slim et slim. Non seulement ils peuvent vous faire paraître mince dans l’ensemble, mais ils peuvent également rendre vos pieds très minces et petits, car ils se présentent généralement sous la forme d’orteils pointus avec des bottes courtes. Ils sont également étonnamment faciles à coiffer et à décoller. Pour vous aider à les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de bottes à talons pour chaton. Entrons tout de suite.

Blazer en cuir noir avec jean skinny et bottes à talons chaton


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue super cool et légèrement sombre que vous pouvez porter à la fois comme une tenue de rue et une tenue décontractée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un blazer en cuir noir légèrement surdimensionné. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Complète ce look avec une paire de des bottines à talons chaton en cuir noires.

Blazer bleu marine avec mini-robe noire et bottines à talons courts en cuir blanc

Blazer bleu marine avec mini-robe noire et bottes à talons courts en cuir blanc
la source

Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter une mini robe débardeur noire comme élément central de la tenue. Portez un blazer bleu marine à ceinture slim pour avoir l’air slim et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes courtes en cuir à talons chaton. Combinez-le avec une paire de chaussettes rouges chaudes pour vous faire paraître vraiment perceptible.

Blazer en tweed à carreaux gris avec jean skinny noir et bottines blanches à talons chaton

blazer en tweed à carreaux gris avec jean skinny noir et bottines blanches à talons chaton
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée chic qui vous fera paraître vraiment bien au bureau. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt moulant blanc avec un blazer en tweed plissé gris légèrement surdimensionné. Portez-les avec un jean skinny noir pour un look extra slim. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à talons chaton blanches pour compléter la tenue avec style.

Blouson en cuir noir avec pull gris à encolure haute

veste en cuir noir avec pull gris à encolure haute
la source

Pense à opter pour une veste en cuir noire et un pull torsadé à col montant gris pour une tenue idéale le week-end. Combinez-les avec une jupe midi droite noire pour un look élégant et aéré. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de chaussettes noires et une paire de bottes en daim noires à talons chaton pour compléter la tenue.

Blazer oversize à carreaux blanc et blanc avec une chemise boutonnée bleue

`Blazer oversize à carreaux noir et blanc avec chemise bleue à boutons
la source

Ceci est une autre tenue décontractée très chic que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise bleue avec une coupe ajustée et un blazer à carreaux noir et blanc par-dessus. Associez-les à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à talons chaton en cuir noir pour compléter le look.

Manteau ceinture noir avec bottes à talons courts en cuir

manteau noir avec ceinture et bottes courtes à talon chaton en cuir
la source

C’est un look d’hiver noir assez élégant et magnifique. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec un manteau noir épais sur le dessus. Associez-les à un jean skinny noir pour équilibrer le haut épais. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes à talons chaton en cuir à bout pointu noir pour pimenter la tenue.

Manteau en fausse fourrure marron avec un jean skinny gris

manteau en fausse fourrure marron avec un jean skinny gris
la source

Pour avoir l’air élégant et confortable, vous voudrez peut-être porter ce qui suit. Pour le haut, portez une veste en fausse fourrure marron avec une chemise boutonnée blanche. Associez-les à un jean skinny gris. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes blanches à bout pointu avec des talons chaton pour vous donner un look super chic et mince.

Blazer gris avec un jean large bleu et des bottes à talons chaton blanches

blazer gris avec un jean large bleu et des bottes blanches à talons chaton
la source

Pour façonner cette tenue unisexe sexy élégante et discrète, voici quelques choses que vous pouvez faire. Portez une chemise en dentelle grise avec un blazer surdimensionné gris pour le haut. Associez-les à un jean large bleu clair. Portez une paire de bottines à talon chaton blanches pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant.

Costume noir à double boutonnage avec un jean bleu à poignets

costume noir à double boutonnage avec un jean bleu à revers
la source

Voici une tenue business casual chic et très facile à enlever. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter un manteau en laine à double boutonnage noir avec un pull en tricot noir sur le dessus. Associez-les à un jean slim bleu à revers. Assortis cette tenue avec une paire de des bottes à talons chaton en cuir noires.

Manteau long en laine noir avec une longue écharpe grise

manteau en laine noir avec écharpe longue grise
la source

Pour obtenir cette tenue sombre et attrayante, presque entièrement noire, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec un long manteau en laine noire et une longue écharpe en tricot grise sur le dessus pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny noir et en daim noir avec des bottes à talons courts.

Pull en maille noir avec une coupe décontractée et une casquette de baseball

pull en maille noir avec coupe décontractée et casquette de baseball
la source

Pour façonner cette tenue littéralement entièrement noire, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull noir avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de bottes courtes à talons chaton noires pour les chaussures. Terminez avec une casquette de baseball noire pour compléter le look jeune et sombre.

Pull blanc épais avec une jupe portefeuille noire et des bottes à talon chaton à bout pointu

pull blanc épais avec jupe portefeuille noire et bottes à bout pointu avec talons chaton
la source

Pour être jolie et rafraîchissante, vous pouvez porter un pull en grosse maille blanc sur le dessus. Associez-le à une jupe portefeuille noire. Associez-les à des chaussettes noires et à des bottines noires à talons en cuir à bout pointu.

Bottes Lederhose & Red Kitten Heel

Bottines talon chaton rouge et Lederhosen
la source

Pour avoir l’air super perceptible, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blazer gris. Associez-les à des guêtres en cuir noir et une paire de bottes à talons mi-mollet rouge vif pour compléter ce look incroyable.

Voici les idées de tenues de bottes à talons chaton qui vous feront vraiment vous démarquer de la foule. Essayez-les et voyez si vous aimez la sensation élégante et chic qui accompagne les tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*