Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottes à talons hauts
Comment coiffer des bottes à talons hauts

Comment coiffer des bottes à talons hauts

Il y a des moments où vous avez des difficultés à porter des bottes ou des talons hauts. Habituellement, le premier peut vous faire paraître plus élégant, et le second peut vous faire paraître plus distingué. Et si je vous disais que vous pouvez être gourmand et tirer le meilleur parti des deux mondes? Oui, vous pouvez simplement porter une paire de bottes à talons hauts pour un look à la fois féminin et élégant. Par bottes à talons hauts, je fais référence aux bottes avec un talon d’au moins trois pouces qui peuvent évidemment vous faire paraître beaucoup plus grande et plus mince. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottes à talons hauts que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Blazer en laine noir avec jean skinny blanc et cuissardes à talons hauts


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues super chics avec un look noir et blanc simple et artistique. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un blazer en laine noir avec un chemisier blanc en haut. Associez-les à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en daim noir au-dessus du genou pour un look extrêmement attrayant et unique.

Pull gris côtelé long à franges avec un jean skinny noir et des bottes à talons hauts avec un mollet moyen

pull gris côtelé à franges long avec jean skinny noir et bottes à talons hauts et mollets moyens
la source

Pour donner forme à cette tenue cosy grise et noire, vous pouvez porter un débardeur à volants gris avec un long pull à franges côtelé gris, légèrement oversize, pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottes à talons hauts grises pour un look chic et brut.

Col roulé gris à manches longues et robe mini-pull moulante avec bottes noires à talons hauts et talons hauts

col roulé gris à manches longues et mini-robe-pull moulante avec cuissardes noires à talons hauts
la source

Pour obtenir ce look confortable et abordable, vous pouvez simplement porter une mini-robe-pull moulante à col roulé grise à manches longues comme noyau de la tenue. Pense à porter une paire de des bottes à talons hauts en daim noires pour avoir l’air slim et grande. Maintenant, ajoutez un petit sac à main en cuir blanc astucieux pour vous donner une allure plus féminine.

Chemisier en mousseline semi-transparent noir avec jean skinny foncé et bottes en cuir à talons hauts

chemisier noir en mousseline semi-transparente avec un jean foncé et des bottines en cuir à talons hauts
la source

Pour former cette tenue simple et unique, vous pouvez porter un chemisier en mousseline semi-transparente imprimé noir et blanc pour le haut. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et des bottines en cuir à talons hauts noires pour parfaire votre tenue avec style. Portez un sac à bandoulière noir pour un look un peu plus décontracté et aéré.

Manteau long en laine rose blush avec jean skinny à revers et bottines à talons

Manteau long en laine rose rougissant avec jean skinny à plumes et bottines à talons
la source

Voici une tenue décontractée très élégante et professionnelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un manteau en laine rose rougissant. Portez-les avec un jean slim bleu à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de bottines noires à talons hauts pour compléter la tenue de manière super chic.

Mini robe droite gris chiné avec un long manteau en laine noir et des bottes hautes en cuir

Mini robe fourreau gris chiné avec un long manteau en laine noir et des bottes hautes en cuir
la source

Voici une autre tenue décontractée très attrayante. Cette fois-ci, la tenue peut presque être considérée comme une tenue formelle à la frontière. Pour obtenir ce look chic, portez une robe chinée grise et noire en gris chiné et noir sur un long manteau en laine noir. Portez-les avec des bottes en cuir à talons hauts noires pour compléter le look.

Pull gris avec un T-shirt orange et un jean skinny bleu

pull gris avec un T-shirt orange et un jean skinny bleu
la source

Pour façonner cette tenue en couches simple et joyeuse, vous pouvez porter un pull en tricot gris court ou légèrement raccourci sur un t-shirt orange plus long pour créer les couches fraîches. Portez-les avec un jean skinny bleu foncé et des cuissardes en cuir noires. Ajoutez un grand sac en cuir blanc à la tenue pour un look plus unique et rafraîchissant.

Cardigan imprimé noir et jaune avec mini-robe droite et bottes longues en cuir

cardigan imprimé noir et jaune avec mini-robe droite et bottes longues en cuir
la source

Pour compléter ce look simple et élégant, associez une mini-robe droite noire avec une veste décontractée imprimée noire et jaune. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de cuissardes en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Cardigan côtelé gris avec une écharpe à carreaux rouge et des bottines

cardigan côtelé gris avec une écharpe à carreaux rouge et des bottines
la source

C’est un look assez jeune et jeune. Pour ce faire, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un cardigan-pull en tricot côtelé gris. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir marron foncé à talons hauts. Ajoutez une écharpe à carreaux rouge et noire pour un look plus gai et perceptible.

T-shirt blanc à coupe décontractée, jupe en jean déchirée et bottes hautes en cuir

t-shirt blanc à coupe décontractée, jupe en jean déchirée et cuissardes en cuir
la source

Pour une tenue de rue stylée et décontractée, vous pouvez porter un t-shirt blanc légèrement oversize avec une jupe en jean déchirée bleu clair. Associez-les à des bottes en cuir à talons hauts noires pour un look extra grand et mince. Vous pouvez également ajouter un blazer décontracté noir pour pimenter un peu la tenue.

Veste pull bleu foncé avec cuissardes en cuir noir

Veste pull bleu foncé avec cuir noir sur les cuissardes
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée confortable et accessible, vous pouvez porter une blouse blanche avec une veste-pull bleu marine pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes à talons en cuir noir pour une touche élégante et brillante pour compléter la tenue.

Robe fendue haute bicolore noire et rouge avec des bottes courtes

robe fendue haute bicolore marron noir avec des bottes courtes à talons
la source

Voici une robe très intéressante et belle que vous pouvez porter comme une robe formelle ou semi-formelle. En détail, la robe est une robe maxi à fente haute à blocs de couleurs noir, or et rouge. Associez cette robe incroyable avec des bottes courtes en daim à talons hauts noirs pour compléter votre look avec élégance.

Robe manteau noire évasée en laine jusqu’aux genoux avec des bottes en cuir

robe-manteau en laine noire évasée, longueur genou, bottes en cuir
la source

Associe une robe-manteau longue en laine noire avec un t-shirt à col rond noir et une minijupe noire pour une tenue idéale le week-end. Associez ces jolies pièces à des cuissardes en cuir noires à talons hauts pour compléter votre tenue avec style.

Voici les idées de tenues de bottes à talons hauts que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui recherchent des moyens faciles de devenir plus minces et plus élégants en même temps, la liste ci-dessus est un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*