Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottes à glissière latérale
Comment coiffer des bottes à glissière latérale

Comment coiffer des bottes à glissière latérale

Pour ceux d’entre vous qui apprécient le fait que ce sont souvent les détails de votre tenue qui vous donnent le meilleur de vous-même, vous allez adorer cet article de blog. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer les bottes zippées latérales. Ces bottes sont fondamentalement le contraire des bottes à lacets. Alors que les bottes à lacets ont des détails plus accrocheurs et complexes, les bottes zippées latérales sont remplies de détails très minimes et soignés. Les deux ont l’air bien à leur manière. Pour vous montrer comment vous coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottes à glissière latérale pour vous. Entrons tout de suite.

Robe mi-longue à enfiler grise avec leggings et bottes noires à glissière sur le côté


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, je commencerai par un look décontracté et décontracté. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez simplement porter une robe-pull mi-longue grise avec une longue écharpe à carreaux rouge et grise pour créer de jolies couches. Portez des leggings noirs et une paire de bottes à glissière latérales en cuir noires pour embellir la tenue avec style.

Manteau rose clair à col polaire avec jean blanc et bottines gris clair avec fermeture éclair latérale

Manteau rose clair à col polaire, jean blanc et bottines gris clair à fermeture éclair latérale
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel et féminin, vous pouvez porter un pull à col roulé blanc avec un col en fausse fourrure rose clair. Associez ces pièces à un jean skinny blanc pour un look plus rafraîchissant. Pour les chaussures, portez une paire de bottes gris clair avec un zip le long de la cheville pour compléter le look.

Forme côtelée rose clair qui correspond à un t-shirt à manches longues avec un jean déchiré

T-shirt à manches longues moulant côtelé rose clair avec jean déchiré
la source

Pour créer ce look de rue élégant et jeune, vous pouvez porter un pull côtelé moulant rose clair ou un t-shirt à manches longues pour montrer quelques courbes. Associez-le à un jean skinny bleu pour un look grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noir avec zip à la cheville pour une touche stylée et féminine pour compléter la tenue.

Robe bandage grise, à manches longues et moulante, avec des bottes hauteur genou en cuir avec une fermeture éclair latérale marron

robe bandage grise à manches longues et moulante avec des bottes hauteur genou en cuir marron avec fermeture éclair latérale
la source

Ceci est une autre tenue qui peut vous aider à avoir l’air décontracté au travail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter une robe bandage moulante grise, mi-longue, à manches longues. Associez-le à un sac à main en cuir marron pour un look élégant et professionnel. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir marron avec une fermeture éclair latérale pour compléter le look.

Mini short en denim bleu avec bottines zippées à la cheville à franges camel

short en jean bleu à franges camel et bottines zippées sur les côtés
la source

Pour être à la fois décontractée, jeune et élégante, cette tenue est faite pour vous. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec une coupe décontractée pour un look aéré et décontracté. Associez-le à un short en jean bleu. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en daim à franges camel et zippées sur le côté pour compléter la tenue avec style.

Jean slim bleu avec bottines en daim à glissière sur le côté camel

jean slim bleu avec des bottines camel en daim
la source

Ceci est une autre tenue de rue relativement décontractée qui est parfaite pour les lieux de rencontre décontractés. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise boyfriend blanche avec des boutons. Associez-le à un jean slim bleu à la cheville. Pour les chaussures, portez une paire de bottines zippées en daim camel pour une finition élégante.

Blazer long gris avec jupe en cuir noir et bottes courtes

blazer long gris avec jupe en cuir noir et bottes courtes
la source

C’est une tenue fantastique en couches qui peut vous donner un look vraiment cool. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une minijupe en cuir noire. Portez un maxi blazer gris par-dessus pour des couches élégantes. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en daim noires à glissière latérale pour une finition propre et élégante.

Blazer blanc avec une robe ceinture verte et des cuissardes en cuir noires avec fermeture éclair latérale

blazer blanc avec robe ceinture verte et bottes zippées en cuir noir au-dessus du genou
la source

Examinons maintenant une tenue professionnelle plus élégante et formelle que vous pouvez également porter lors d’un cocktail ou d’un événement d’entreprise. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe à ceinture verte et un blazer blanc par-dessus. Associez-les à une paire de des cuissardes en cuir noires à glissière pour compléter ce look incroyable.

Top en velours noir avec jupe longue et bottines à talons

top en velours noir avec jupe longue et bottines à talons
la source

Il s’agit d’une tenue relativement discrète qui peut vous aider à paraître féminine et mature. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un haut en velours noir à manches longues avec une jupe longue noire à doublure droite. Associez-les à une paire de bottes à glissière latérales en daim noires pour une tenue idéale le week-end.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec un jean skinny vert et des bottes à glissière hautes noires

chemisier en mousseline de soie blanc avec un jean skinny vert et des bottes à glissière hautes noires
la source

C’est une tenue rafraîchissante et aérée qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec des manches larges et une coupe décontractée. Associez-le à un jean skinny vert clair et une ceinture étroite noire. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir noir avec zip latéral pour compléter la tenue avec style.

Jean skinny gris avec bas ronds blancs et bottes en fourrure camel avec zip latéral

jean skinny gris avec bas ronds blancs et bottes en fourrure camel avec zip latéral
la source

Pour obtenir ce look douillet et attrayant, vous pouvez porter un col roulé côtelé blanc avec un col roulé pour le haut. Associez-le à un jean skinny gris pour un look grand et mince. Associez ces pièces à des chaussettes blanches et à une paire de bottines compensées en daim avec fausse fourrure camel et une fermeture éclair latérale pour compléter votre tenue avec des détails astucieux.

Blouson aviateur noir avec un jean skinny foncé et des bottes grises

blouson aviateur noir avec un jean skinny foncé et des bottes grises
la source

C’est un look très décontracté et jeune. Pour ce faire, il suffit de porter un pull blanc avec un blouson aviateur noir et une écharpe imprimée jaune pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottes en cuir gris foncé pour compléter le look.

Jean droit noir et bottes courtes avec zip latéral gris

jean droit noir et bottes courtes droites avec zip latéral gris
la source

Pour obtenir cette tenue minimaliste, vous pouvez simplement porter une chemise boyfriend blanche avec un jean droit noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en daim grises à glissière latérale pour envelopper la tenue proprement.

Voici les idées de tenues de bottes zippées latérales que je souhaite partager avec vous. Essayez-le et voyez si vous aimez ces looks épurés et élégants.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*