Accueil / la tenue / Comment coiffer des bottes à bout carré
Comment coiffer des bottes à bout carré

Comment coiffer des bottes à bout carré

Pour avoir l’air élégant et unique, il est très utile de porter une paire de bottes à bout carré. Alors que certaines personnes aiment les bottes à bout pointu plus pointues et plus agressives, d’autres aiment le profil légèrement plus bas et les bottes à bout carré uniques. Ils peuvent prendre toutes sortes de formes comme les bottes cuissardes, les bottes genoux, les bottes mollet et les bottines. Ils peuvent également être en cuir ou en daim. Pour vous montrer de jolies façons de les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de bottes à bout carré. Regardons-les maintenant.

Pull color block bleu royal et bleu marine avec jean skinny et bottines à bout carré gris


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et naturelles avec une tenue décontractée simple que vous pouvez facilement enlever. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un pull bleu royal et bleu marine. Associez-le à un jean skinny bleu et à une paire de bottes à bout carré hauteur genou en daim gris pour une finition élégante.

Col roulé gris avec une mini-jupe imprimée et des bottes à bout carré au-dessus du genou

col roulé gris avec une mini-jupe imprimée et des bottes à bout carré au-dessus du genou
la source

Voici une tenue très cosy que vous pouvez porter comme tenue décontractée pour vous démarquer naturellement de la foule au bureau. Portez un col roulé gris chiné pour le haut. Associez-le à une mini-jupe noire et blanche. Associe une paire de des bottes à talons hauts en cuir noires à bout carré pour compléter ton look avec style.

Pull cache-cœur ceinturé blanc avec jean évasé bleu et bottes à bout carré noires

pull portefeuille blanc avec ceinture, jean évasé bleu et bottes noires à bout carré
la source

Pour réaliser cette tenue unique et artistiquement superposée, vous pouvez porter un haut à manches longues noir et enrouler un pull blanc à manches longues en tricot enveloppant pour créer de jolies couches. Portez-les avec un jean évasé bleu et une paire de bottines noires à bout carré en cuir. Terminez en portant un chapeau souple gris pour compléter le look.

Chemisier blanc à encolure dégagée avec short bleu ciel et bottes noires à bout carré et mollet moyen

chemisier blanc à encolure dégagée, short bleu ciel et bottes noires à bout carré et mollet moyen
la source

Pour obtenir cette tenue de rue décontractée rafraîchissante et attrayante, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc à encolure dégagée et un mini short court bleu ciel et bleu ciel. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir à bout carré noir avec un mollet moyen pour un look très élégant et jeune.

Pull rayé bleu royal avec bottes à bout carré en daim mi-mollet marron

Pull rayé bleu royal avec des bottines à bout carré en daim marron au milieu du mollet
la source

Pour réaliser cette belle tenue décontractée bleu-marron, vous pouvez commencer par le large pull rayé bleu royal et bleu foncé ci-dessus. Associez-le à un jean skinny bleu assorti. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes en daim camel avec un talon carré pour un look élégant et mince.

Cuissardes brunes à bout carré brillant avec talons en cuir et robe chemise à rayures

bottes marron, cuissardes, brillantes, à bout carré en cuir avec une robe chemise à rayures
la source

C’est une tenue très accrocheuse et élégante que vous pouvez porter à un cocktail, surtout si vous ne voulez pas porter une robe de cocktail féminine. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe chemise à rayures verticales grise et blanche avec des boutons et une paire de bottes en cuir carrées marron très brillantes. Ces deux pièces réunies peuvent vraiment vous démarquer de la foule.

Sweat-shirt gris avec gilet doré et jean bleu avec poignets

sweat-shirt gris avec gilet doré et jean bleu avec manchette
la source

Pour réaliser cette tenue de rue unique et décontractée, vous pouvez porter un sweat-shirt gris à la coupe décontractée et un gilet de loisirs jaune doré par-dessus. Associez-les à un jean slim bleu à revers. Associe une paire de des bottines en cuir noires avec tes chaussures pour compléter ta tenue avec style.

Jean droit bleu et bottines à lacets bout carré noir

jean droit bleu et bottes droites à bouts carrés
la source

C’est une façon très simple et décontractée de coiffer une paire de bottes. Tout d’abord, portez une chemise boutonnée blanche surdimensionnée. Associez-le à un jean droit bleu à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines à lacets en cuir noir pour compléter la tenue d’une manière propre et élégante.

Pull chunky gris chiné avec chemise blanche et cuissardes

pull gris chiné épais avec chemise à col blanc et cuissardes
la source

C’est une tenue très confortable et distinguée qui peut bien sûr vous rendre très belle. Pour porter cette tenue, porte une chemise à col blanc et un pull à col rond chiné gris pour de jolies couches. Portez-le avec un jean skinny bleu et une paire de cuissardes en daim grises à bout carré pour compléter le look.

T-shirt sans manches blanc avec short kaki vert et bottes à bout carré avec mollets larges

t-shirt sans manches blanc avec short kaki vert et bottines à bout carré à large imprimé veau
la source

Pour obtenir ce look cool, vous pouvez porter un t-shirt sans manches blanc pour avoir l’air rafraîchissant. Associez-le à un mini short vert kaki. Soyons un peu plus créatifs pour les chaussures en portant une paire de bottines à bouts larges carrés en cuir brodés camel au milieu du mollet. Ajoutez un sac à dos bleu clair et noir au mélange pour transformer cette tenue en une tenue de randonnée incroyablement attrayante.

Manteau en laine bloc gris et rouge avec une mini-jupe à carreaux

manteau en laine bloc gris et rouge avec mini-robe à carreaux
la source

Ceci est une autre tenue très unique qui comprend quelques astuces de superposition sympas. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull blanc avec un pull côtelé et une mini-jupe à épingles bleu marine et rouge. Portez un manteau en laine gris et rouge à manches larges pour créer des couches élégantes et belles. Pour le reste du look, portez une paire de leggings en tricot côtelé gris et des bottines à lacets noires à bout carré. Ajoutez un sac à main en cuir marron pour compléter le look.

Sweat à capuche blanc avec jupe midi noire et bottes à talons en cuir

sweat à capuche blanc avec jupe midi noire et bottes en cuir
la source

Pour façonner ce look douillet et jeune, vous pouvez simplement porter un sweat à capuche blanc avec une coupe décontractée et une jupe midi décontractée droite noire. Pour les chaussures, portez une paire de bottes mi-mollet carrées noires pour une finition élégante et épurée.

Voici les idées de tenues de bottes à bout carré que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez comment ces tenues élégantes vous ressemblent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*