Accueil / la tenue / Comment coiffer des baskets de marche
Comment coiffer des baskets de marche

Comment coiffer des baskets de marche

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet vaste et intéressant qui est devenu de plus en plus important au fil des ans. Le sujet d’aujourd’hui est destiné à vous montrer comment coiffer les chaussures de randonnée. La raison pour laquelle je dis que cela devient de plus en plus important est que la paire de jeans et de baskets est de plus en plus populaire et que les gens semblent plus l’accepter au bureau. En d’autres termes, vous pouvez porter des chaussures de marche au travail et dans des lieux de rencontre décontractés, car vous n’avez pas à porter de costumes pour travailler. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de baskets de marche pour vous. Regardons-les.

T-shirt noir avec jean bleu déchiré et baskets de marche basses


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues décontractées avec une tenue de rue élégante. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets en toile noires et blanches pour compléter le look avec jeunesse.

T-shirt surdimensionné blanc avec un jean skinny noir et des bottes de randonnée rose clair

t-shirt surdimensionné blanc avec un jean skinny noir et des bottes de randonnée rose clair
la source

Pour avoir l’air un peu plus distingué, c’est une bonne idée d’ajouter simplement un petit élément rose à la tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc légèrement surdimensionné avec un jean skinny noir pour un look élégant et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de marche rose clair pour un look agréable et rafraîchissant.

Robe droite midi en dentelle rose fard à joues avec baskets basses blanches

Robe droite midi en dentelle rose rouge avec baskets basses blanches
la source

Pour façonner cette tenue élégante et attrayante parfaite pour les rendez-vous, vous pouvez porter une robe midi en dentelle rose blush comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de chaussures de marche basses blanches. Si vous souhaitez porter un sac, il vous suffit de porter un petit sac à bandoulière rose clair pour compléter la tenue.

Jean slim gris à revers avec chaussettes ras du cou et baskets blanches

jean slim gris avec poignets et chaussettes ras du cou avec baskets blanches
la source

Pour obtenir ce look simple et charmant, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un long collier élégant sur le dessus. Portez-le avec un jean slim gris à revers pour un look slim et décontracté. Pour le reste du look, vous et vous portez une paire de chaussettes à rayures noires et grises et une paire de baskets de marche basses blanches pour compléter la tenue.

Guêtres en cuir noir avec baskets de marche basses blanches

guêtres en cuir noir avec des bottes de randonnée basses blanches
la source

Jusque-là, vous pouvez voir que les jeans et les chaussures de marche sont une excellente combinaison. Essayons quelque chose de nouveau. Porter une guêtre en cuir noir avec des baskets blanches est en fait une très bonne idée. Associez-le à une chemise boyfriend blanche et vous obtenez un look minimaliste et élégant.

Top sans manches côtelé rose clair avec short en jean bleu et chaussures de course

Haut sans manches côtelé rose clair moulant avec un short en denim bleu et des chaussures de course
la source

Pour avoir l’air féminine et jeune à la fois, vous pouvez porter un top sans manches moulant rose avec un mini-short avec un jean bleu. Associez-les à une paire de chaussures de randonnée blanches et dorées. Ajoutez un sac à main en cuir imprimé blanc et bleu pour compléter la tenue avec une légère touche féminine.

Pantalon en mousseline rayé gris à jambes larges et baskets blanches

pantalon rayé gris en mousseline de soie avec des jambes larges et des baskets blanches
la source

Pour obtenir un look aéré et accessible, c’est une bonne idée de porter un pantalon à jambes larges. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un pantalon en mousseline de soie gris, à rayures verticales, raccourci et à jambe large. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets basses blanches pour parfaire la tenue de manière soignée.

Parka grise à col roulé et chaussures en toile noires et blanches

parka grise avec pull à col roulé et chaussures en toile noires et blanches
la source

Pour former cette tenue simple et cosy, vous pouvez porter un col roulé côtelé gris avec un col roulé et une parka grise superposée. Associez-les à un jean skinny noir pour un look extra grand et slim. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de converse montante noire et blanche pour compléter le look.

Robe chemise mi-longue rouge avec baskets de marche blanches

robe chemise mi-longue rouge avec baskets de marche blanches
la source

Pour obtenir ce look accrocheur, vous pouvez porter une robe droite midi rouge à manches longues et fendue comme point central de la tenue. Vous pouvez porter une veste longue en tweed grise par-dessus pour de belles couches. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de marche blanches et rouges pour un look pointu et attrayant.

Mini robe droite à carreaux en noir et blanc avec des baskets basses

mini-robe droite à carreaux noire et blanche avec des baskets basses
la source

Pour avoir l’air décontracté et aéré, c’est une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez une mini-robe à manches courtes à carreaux noire et blanche comme élément central de la tenue. Associez-le à une paire de baskets blanches. Pour avoir l’air encore plus rafraîchissant, vous pouvez porter une pochette en denim pour compléter la tenue.

T-shirt vert clair avec des bottes de randonnée colorées

t-shirt vert citron avec des bottes de randonnée colorées
la source

Pour façonner cette tenue simple, vous pouvez commencer par le t-shirt vert vif ci-dessus. Associez-le à un pantalon chino vert à la coupe décontractée. Au lieu de porter des baskets blanches typiques, vous pouvez porter une paire de chaussures de marche aux couleurs vives pour que les chaussures vous rendent plus heureuse et plus jeune.

Jean slim noir avec baskets de marche grises et blanches

jean slim noir avec bottes de randonnée grises et blanches
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent paraître discrets, les bottes de randonnée grises sont une excellente option. Par exemple, vous pouvez associer les baskets grises avec un jean slim noir pour un look simple et mince. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une coupe décontractée qui se marie parfaitement avec les chaussures.

Jean skinny bleu foncé avec une parka marron et des baskets bleu foncé

Jean skinny bleu foncé avec une parka marron et des baskets bleu foncé
la source

Pour façonner cette tenue superposée cool, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste parka longue marron pour le haut. Associez ces pièces à un jean skinny bleu foncé à poignets pour un look grand et mince. Complète ce look avec une paire de des baskets basses bleu foncé.

Voici les idées de tenues de chaussures de randonnée que je souhaitais partager. Essayez-les et appréciez le look décontracté et élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*