Accueil / la tenue / Comment coiffer des ballerines en cuir
Comment coiffer des ballerines en cuir

Comment coiffer des ballerines en cuir

Quand je dis que vos chaussures peuvent faire une énorme différence dans votre look général, tous ces talons ou bottes fantaisie peuvent immédiatement me venir à l’esprit. Beaucoup d’entre vous peuvent sous-estimer la beauté des ballerines. Aujourd’hui, je vais parler très précisément de la façon d’utiliser une paire de ballerines en cuir pour rendre votre tenue belle et féminine. Parfois, il est bon de rester à l’écart de vos talons pendant des jours pour que vos pieds et vos jambes se reposent un peu. Pour mieux vous montrer comment coiffer les ballerines en cuir, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Haut tunique gris et blanc avec ballerines en cuir rose et noir


la source

Après avoir parcouru cette liste d’idées de tenues, vous constaterez que les ballerines en cuir portent si bien votre tenue à un autre niveau et vous donnent un aspect si naturel et confortable. Pour commencer cette liste, voici une tenue décontractée qui a l’air jolie et distinguée. Il suffit de porter un haut tunique gris et blanc avec un jean skinny bleu. Complète ce look avec une paire de des ballerines en cuir roses et noires.

T-shirt gris à col en V, jean skinny raccourci et ballerines en cuir noir

t-shirt gris à col en V avec jean skinny raccourci et ballerines en cuir noir
la source

Si votre lieu de travail n’a pas de code vestimentaire très strict, il s’agit d’une tenue décontractée très simple et chic que vous voudrez peut-être essayer. Vous pouvez simplement porter un t-shirt gris avec un jean skinny bleu. Associez-les à des ballerines en cuir noir et à un sac à main en cuir noir pour un look épuré et élégant.

Ballerines en cuir noir avec un blazer bleu foncé et un jean skinny déchiré

ballerines en cuir noir avec un blazer bleu foncé et un jean skinny déchiré
la source

Voici une tenue élégante en couches qui est particulièrement idéale à porter en automne et en hiver. Pour obtenir ce look, associez un chemisier en chiffon blanc avec un blazer bleu marine et une écharpe en lin grise pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des ballerines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Pull en maille gris à encolure ronde et pantalon de drainage noir et ballerines en cuir

pull en maille gris à encolure ronde, pantalon de drainage noir et ballerines en cuir
la source

Ceci est une autre tenue décontractée très simple. C’est une tenue minimaliste grise et noire qui se compose d’un pull en tricot à col rond confortable gris et d’un pantalon chino slim noir. Pour ajouter du confort à cette tenue, tu peux porter un sac noir et gris et une paire de ballerines en cuir noires.

Portez-le avec un t-shirt blanc et un short en cuir noir

t-shirt blanc short en cuir noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui travaillent dans l’industrie créative, voici une tenue super cool et sombre que vous voudrez peut-être essayer. Pour créer ce look simple mais incroyable, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un short en cuir noir. Portez-le avec un sac porté épaule en cuir noir et des ballerines en cuir gris foncé.

Ballerines noires en cuir à lanières avec un t-shirt blanc et un long blazer en crêpe

ballerines noires en cuir à lanières avec t-shirt imprimé blanc et blazer long en crêpe
la source

Pour rendre vos jambes plus longues et plus minces, cette tenue montre une très bonne astuce pour faire exactement cela. Pour donner forme à cette tenue, portez un t-shirt imprimé blanc avec un mini-short en denim. Portez un long blazer en crêpe légèrement plus long que le short. Complète ta tenue avec une paire de des ballerines en cuir à lanières noires pour un look plus élégant.

Robe t-shirt noire à manches courtes avec ballerines

robe t-shirt noire à manches courtes avec ballerines
la source

Si vous aimez vous habiller comme un minimaliste, vous trouverez ici une tenue spéciale. Vous ne pouvez pas avoir une belle tenue qui soit beaucoup plus facile que cela. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter une robe t-shirt noire et de l’associer à des ballerines noires. C’est tout. La tenue est une parfaite démonstration de «moins c’est plus».

Chemise à manches longues blanche avec boutons, jean et ballerines roses en cuir à lanières

chemise blanche à manches longues avec boutons, jean et ballerines roses en cuir à lanières
la source

Pour obtenir un look business-casual décontracté et élégant, vous pouvez commencer par une chemise blanche à manches longues légèrement oversize en lin boutonné. Portez-le débranché et associez-le à un jean skinny aux poignets bleus. Portez une paire de des ballerines en cuir à lanières rose fluo pour ajouter une touche féminine à votre look.

Ballerines blanches à lanières avec veste en cuir noir

ballerines blanches à lanières et veste en cuir noir
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, les chaussures plates à lanières vous donnent un look plus élégant et unique. Voici une autre tenue qui comprend les chaussures plates à lanières. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec une veste en cuir noire pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des ballerines en cuir à lanières blanches pour compléter votre tenue avec style.

Ballerines orange avec un chemisier à fleurs sans bretelles blanc

Ballerines orange avec chemisier fleuri à épaules dénudées en blanc
la source

Voici une tenue joyeuse et colorée, sexy et féminine aussi. Pour obtenir ce superbe look, portez un motif floral blanc sur le chemisier à épaules. Associez le chemisier à un jean skinny bleu clair à côtes et poignets. Pense à opter pour un grand portefeuille en cuir ivoire et une paire de ballerines en cuir orange pour compléter ton look.

Ballerines en cuir rouge avec une robe chemise à motifs noir et blanc avec ceinture

Ballerines en cuir rouge avec une robe chemise à motifs noir et blanc avec ceinture
la source

Ceci est une tenue décontractée professionnelle rouge et noire très élégante et attrayante. Pour obtenir ce look, portez une robe chemise à motifs noire et blanche avec une fine ceinture noire. Portez un long manteau de laine noir par-dessus la robe. Vient maintenant la partie rouge. Portez des chaussures plates en cuir rouges et un sac bandoulière rouge pour compléter votre tenue de manière flashy.

Manteau long en laine noir avec ballerines en cuir rose

manteau long en laine noir avec ballerines en cuir rose
la source

C’est une tenue unisexe très intéressante et élégante. Pour obtenir ce look, associez un pull noir avec un jean droit bleu clair. Placez un long manteau de laine noire sur les pièces. Pense à opter pour un sac à main en cuir noir et une paire de des ballerines en cuir noires et roses pour une tenue idéale le week-end.

Portez-le avec un pull rose clair et des leggings en cuir noirs

pull rose pâle et guêtres en cuir noir
la source

Pour obtenir un look élégant et artistique, l’ajout d’un chapeau en feutre noir peut souvent vous aider. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot rose clair avec une coupe décontractée et un pantalon en cuir noir. Complétez votre tenue avec des ballerines en cuir rose clair et un chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

Ballerines en cuir bordeaux avec chemise à carreaux et manteau en laine

Ballerines en cuir bordeaux avec chemise à carreaux et manteau en laine
la source

Voici une tenue décontractée qui a l’air plutôt rafraîchissante. Pour obtenir ce look, portez une chemise à carreaux bleue avec un manteau en laine camel pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu avec poignets et déchirures. Portez des ballerines en cuir bordeaux avec vos chaussures pour compléter ce look.

Ballerines en cuir noir avec un manteau en laine vert et un pantalon chino

ballerines en cuir noir avec un manteau en laine vert et un pantalon chino
la source

C’est un look très élégant et légèrement unisexe. Portez-le avec un chemisier blanc avec un manteau en laine vert et une écharpe infini noire pour le haut. Associez ces pièces à un pantalon chino noir et des ballerines en cuir noires pour un look élégant et artistique.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues de ballerines en cuir utiles. Comme vous pouvez le voir, les talons ne sont certainement pas votre seule option pour être belle et élégante. Donnez à vos jambes et à vos pieds quelques jours de repos et essayez ces tenues ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*