Accueil / Decor / Comment apporter un printemps été

Comment apporter un printemps été

Le printemps est là et l’été est plus proche que vous ne le pensez. Le printemps est toujours le meilleur moment pour se rafraîchir, embellir et faire une différence dans votre maison, car cette période de l’année est la saison du changement. Voulez-vous donner à votre maison une sensation de fraîcheur et de soleil? Souhaitez-vous que votre maison ressemble à une maison de plage ou une maison au bord du lac? Pas de problème, j’ai quelques idées simples que vous pouvez voler. Commençons.

Tons cuivrés

Non seulement le cuivre est maintenant la nuance métallique la plus tendance, mais c’est aussi une nuance légère et non hacky qui ajoutera une sensation sophistiquée et élégante à votre espace. Dans la cuisine, vous pouvez acheter des accessoires en cuivre: pots, boîtes, plats, vases, lampes et dans le salon – les tables basses et les lampes sont les bienvenues. Le cuivre va bien avec tous les styles et combinaisons de couleurs. Lorsque vous l’ajoutez à vos pièces, elles deviennent à la mode et chics. Vous pouvez trouver plus d’idées de cuivre ici.

Plantes grimpantes

Les plantes grimpantes sont exactement ce dont vous avez besoin pour vous rafraîchir et animer l’espace. Accrochez-les sur un treillis et placez-les n’importe où, ou créez une décoration végétale grimpante luxuriante à suspendre au-dessus du lit, au-dessus de la baignoire ou sur le comptoir de la cuisine. La grille peut être originale: par exemple, géométrique, pour donner un aspect plus intéressant. Vous pouvez également utiliser diverses étagères, poutres, crochets et autres articles, ou simplement mettre des plantes grimpantes dans des pots sur la cheminée ou l’étagère.

Imprimés floraux

Les imprimés floraux sont une chose intemporelle qui ne se démode jamais et rien ne crie plus l’été / printemps que les fleurs. Pour rendre la pièce plus aérée et inondée de lumière, choisissez des teintes claires et des imprimés floraux audacieux, pas des tons moroses. Papier peint, rembourrage, textiles – n’importe quelle option fera l’affaire, ne soyez pas exagéré, un morceau ou deux de fleurs suffiront à créer un look.

Mince et minimaliste

N’ajoutez pas de décorations et de meubles inutiles: il n’y a rien de tel qu’un espace propre avec une touche minimaliste. Optez pour une décoration minimaliste et contemporaine et créez des espaces négatifs – de tels espaces donnent aux chambres une sensation de fraîcheur et de légèreté. Besoin de plus d’informations sur les espaces négatifs pour rendre votre maison aérée? Allez ici pour lire notre tour.

Apportez le chemisier de printemps: Honey |  Blouses de printemps, garde-robe colorée.
Apportez le printemps.  Préparez-vous pour le plaisir de l'été!  |  R&R Poo
25 façons faciles d'apporter une sensation printemps / été |  Treillis d'intérieur.
Si vous pouvez lire ceci, apportez-moi un verre de vin chaussettes unisexes décontractées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*