Accueil / Decor / Comment ajouter un style anglais classique
Comment ajouter un style anglais classique

Comment ajouter un style anglais classique

Le style anglais est réputé pour être super sophistiqué et chic et je ne peux pas penser à un espace plus confortable qu’une ferme anglaise traditionnelle. Souhaitez-vous intégrer des idées de décoration de style anglais classique dans votre maison? Aucun problème! J’ai un certain nombre d’idées qui vous permettront de donner facilement à votre pièce un décor anglais chic.

Les intérieurs anglais traditionnels sont inimaginables sans imprimés floraux, carreaux, lambris et lambris, rideaux chics et autres textiles tels que tapis, couvre-lits et nappes et bien sûr une belle cheminée! Vous pouvez facilement intégrer tous ces détails dans n’importe quel intérieur. Cependant, si vous voulez une forte saveur anglaise, tenez-vous-en aux articles et imprimés vintage. Regardons les exemples les plus cool.

Imprimés floraux

Les imprimés floraux sont des classiques et ont toujours été un élément indispensable de l’intérieur anglais. Vous pouvez les intégrer dans la décoration de votre chambre de plusieurs manières. Le plus populaire est le papier peint rock à imprimé floral. L’impression peut être réaliste ou non, il existe de nombreuses couleurs parmi lesquelles choisir et l’échelle des impressions peut également être différente. Une autre idée consiste à suspendre des rideaux à imprimé floral pour une touche douce, et le rembourrage à imprimé floral est un excellent moyen d’ajouter du chic anglais. Les imprimés floraux sont extrêmement tendance maintenant et si vous les bercez dans le décor, vous ajouterez non seulement du chic anglais mais aussi des détails tendance.

Les cheminées

Une cheminée est une pièce idéale pour toute pièce, du moderne au industriel. Ici, seule l’apparence doit être choisie pour qu’elle s’adapte à la pièce. Si nous prenons des cheminées anglaises traditionnelles, elles sont généralement revêtues de pierre et vous pouvez construire un mur de pierre entier et y construire une cheminée. Vous pouvez également utiliser un poêle – cela ne peut pas fonctionner, créez simplement une ambiance. Les cheminées électriques sont également très bien. Couvrez-les simplement avec de la pierre, de la brique ou des carreaux qui correspondent au style.

Déguisement

Les murs lambrissés étaient courants pour la décoration intérieure. Ils ont été vus dans la plupart des foyers riches aujourd’hui, et ils sont également largement utilisés aujourd’hui. C’est un autre trait anglais traditionnel qui peut devenir une partie organique de la plupart des intérieurs, du minimaliste au glamour. Le revêtement donne aux murs un aspect plus dimensionnel et sophistiqué. C’est une idée parfaite pour les murs de couleur neutre ou pastel, bien qu’ils aient l’air cool avec des couleurs sombres aussi. De plus, vous pouvez cacher un espace de stockage derrière ces panneaux pour éviter l’encombrement – quelle excellente solution!

25 façons d'ajouter un style anglais classique à votre espace (DigsDigs.
25 façons d'ajouter un style anglais classique à votre espace - DigsDi
25 façons d'ajouter un style anglais classique à votre espace (DigsDigs.
Cette cuisine chic et lumineuse est réalisée avec du papier peint floral.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*