Accueil / Style / Combishort manches longues
Combishort manches longues

Combishort manches longues

Nous sommes presque au milieu de l’été et cette année nous avons de la chaleur dans notre pays qui signifie bain, pont et jambes nues. Un vêtement parfait pour les chaudes journées d’été est une barboteuse – une version plus courte de la salopette à la fois confortable et élégante.

Playsuite est disponible dans différents designs et modèles et peut être personnalisé de différentes manières. Complétez le look avec une paire de sandales élégantes et un chapeau de soleil, ou portez une barboteuse plus décorative et laissez-la au milieu. Voici trois looks différents qui s’inspirent de cet été.

Nobel – détails clairs et matériaux luxueux

Playsuite fonctionne aussi bien sur la plage et en ville que dans les festivals et les fêtes de luxe. Si vous prévoyez de porter le vêtement à une fête, vous devriez investir dans quelque chose de plus exclusif comme le satin et une couleur classique comme le rose clair, le noir ou le blanc. Associez-le à une paire de jolis talons, des bijoux et un joli sac à main pour compléter le look.

Sportif – baskets et ludique

Sportif, frais et estival. Avec des baskets et une veste en jean, vous êtes prêt pour l’aventure et les longues promenades, mais vous êtes également parfait pour une journée en ville.

Vue sur la plage

Pour une journée à la plage, la suite de jeux est une évidence. Confortable et facile lorsque le vêtement donne un look complet avec facilité. Associez-le à une paire de sandales confortables et portez un bikini et vous êtes prêt pour une journée complète de baignade et de bronzage à la plage.

BEC & BRIDGE - Combishort à manches longues Nyx in Black Spot |  REVOL
ASOS DESIGN - Combishort ample à manches longues et boutonné au dos |  COMME
Combishort à manches longues The Fifth The High Road Dans Bleu Marine |  COMME
Combishort à manches longues The Fifth The High Road Dans Marine |  COMME

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*