Accueil / Style / Collier de diamants
Collier de diamants

Collier de diamants

Il existe un vaste choix de bijoux pour le cou et le décolleté, des simples colliers sur colliers de perles aux colliers en diamants. Les ceintures en cuir et les chaînes de surfeurs sont très appréciées des jeunes.

Les colliers sont portés par les femmes et les hommes et sont l’un des bijoux les plus populaires de tous les temps.

Colliers

Surtout, les colliers de toutes les formes, couleurs et longueurs imaginables doivent être mentionnés ici. En plus des chaînes courtes qui se terminent à quelques centimètres sous le cou au niveau du décolleté et le soulignent de manière optimale, il existe également des chaînes beaucoup plus longues et descendant sous la poitrine.

Les colliers les plus populaires incluent les colliers fins classiques, ainsi que l’argent et l’or de différentes longueurs. Ici, vous pouvez attacher des pendentifs de différents modèles et ainsi toujours donner à la chaîne un nouveau look. Ces chaînes sont généralement fermées par un fermoir à l’arrière du cou. De même, les colliers de perles, principalement en blanc, ont toujours été populaires auprès de nombreuses femmes car ils sont intemporellement élégants et élégants.

Colliers

Non seulement les colliers, mais les colliers ornent également le cou des femmes. Ceux-ci sont généralement triangulaires et très opulents car ils sont sertis de nombreuses pierres précieuses. Bien sûr, ceux-ci sont également disponibles dans la version moins chère en tant que bijoux fantaisie avec strass ou similaires.

Collier de diamants |  Meju
Simon G.Sautoir en diamant en forme de poire graduée en or blanc 18 carats
Collier Solitaire Diamant 1 Carat Ovale Or Blanc 14K |  Solitaire.
colliers, colliers de diamants, triple couche en or jaune 14 carats percé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*