Accueil / Decor / Collection de sièges inspirée des animaux

Collection de sièges inspirée des animaux

Le designer Porky Hefer a créé une gamme de poufs et de fauteuils suspendus surdimensionnés qui ressemblent à divers animaux menacés dans la nature.

La collection de sièges en voie de disparition comprend un orang-outan, un paresseux pygmée, un ours polaire, un grand requin blanc et une baleine bleue qui sont classés comme en danger ou en danger par le World Wildlife Fund.

Chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux durables: du polyester issu de bouteilles en plastique recyclé a été utilisé pour remplir les sacs d’ours polaire et de haricots orang-outan, ce dernier étant recouvert de pompons en laine marron et orange. Pour compléter chaque pièce, Hefer a travaillé avec des artisans de son pays d’origine sud-africaine et a travaillé en étroite collaboration avec l’artiste textile du Cap Ronel Jordaan et les collectifs d’artisanat Heart Works et Mielie sur diverses techniques de crochet, de feutrage et de couture.

Le fauteuil suspendu en forme de baleine, qui a des dents avec des franges blanches et une peau de patchwork bleu, a également été tricoté avec des T-shirts réutilisés. Le même matériau a été utilisé pour le paresseux, qui est suspendu à un cadre fait de corde et d’acier qui ressemble à une branche. Découvrez ces chaises et assurez-vous d’en acheter pour votre espace – ce sont des pièces idéales pour expliquer aux enfants ce qui arrive aux animaux dans le monde.

Hancock & Moore présente une collection de sièges inspirée des animaux.
50 pièces de meubles inspirés des animaux - de Floppy Animal.
16 Mer d'inspiration animale pépère
Collection de sièges en voie de disparition inspirée des animaux disparus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*