Accueil / Decor / Collection de salle de bain minimaliste
Collection de salle de bain minimaliste

Collection de salle de bain minimaliste

Le minimalisme est un style de décoration très populaire maintenant et si vous en êtes un fanatique, vous aimerez peut-être cette collection de salle de bain minimaliste. Le studio danois Jacob Jensen Design a créé une collection de salle de bain minimaliste avec une touche scandinave pour Cotto. La collection porte le nom de la municipalité danoise de Skive et comprend un lavabo, un robinet, des toilettes et une paroi de douche.

Le premier de la série est un lavabo avec un bassin en céramique blanche avec des surfaces inclinées et de fines nervures. Le drain est rectangulaire et entouré de fines rainures. Le robinet du lavabo est en laiton revêtu de noir et est de forme rectangulaire. L’évier est complété par un plateau en bois qui repose sur le lavabo et stocke des accessoires de salle de bain personnels comme du savon et des flanelles. Le plateau peut être placé librement sur l’évier pour répondre à vos besoins spécifiques, ou simplement placé sur le comptoir comme organisateur de salle de bain.

La collection comprend également une toilette au look géométrique et minimaliste avec une surface en céramique blanche et une chasse d’eau noire. Il a un siège carré et une structure qui se rétrécit en bas. Le panneau de douche, une pièce monolithique à la pointe de la technologie, a un revêtement noir mat et fonctionne via un contrôleur à écran tactile qui permet aux utilisateurs de sélectionner et d’enregistrer les températures et le débit d’eau préférés. Il a à la fois une douche de tête multi-jets et une douche de tête qui se fixe à la structure principale avec des aimants.

Jacob Jensen crée une collection de salle de bain minimaliste pour Cot
Collection minimaliste de salle de bains Skive avec une sensation scandinave.
Petits pas |  Collections de salle de bain, salle de bain minimaliste, salle de bain.
Cette collection de design expressif est parfaite pour le minimaliste.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*