Accueil / Decor / Collection de meubles Marble Walnut
Collection de meubles Marble Walnut

Collection de meubles Marble Walnut

Aimez-vous le luxe? Si vous le faites, faites attention à cette collection de meubles de luxe appelée Dolmen, qui combine deux matériaux chics: le noyer et le marbre.

La collection comprend une gamme de modèles en noyer foncé allant des buffets aux tables à manger et aux chaises en passant par les sièges en chêne blanc plus clair. Le studio de design mexicain Esrawe a basé la collection sur la recherche et la recherche d’un équilibre entre des éléments de matérialité différente: de longues pièces de bois sont placées sur un socle en marbre proportionnellement petit. Une telle tension entre un élément suspendu et un élément de support est intéressante.

Le buffet et la table à manger ont des panneaux en bois soutenus par des plinthes en marbre noir. Ces bases – bien que de formes différentes – s’effilent doucement de bas en haut et ont des bords arrondis. La base de la table à manger dolmen apparaît à travers le plateau en noyer. La surface de la table plate a des côtés légèrement incurvés et des bords biseautés et est maintenue en place par des lattes en bois qui sont croisées en dessous.

Il est accompagné de la chaise kanji, qui est formée par un dossier arrondi soutenu par deux pieds inversés en forme de Y de chaque côté du siège. Alternativement, la chaise Compás offre l’option d’un cadre plus léger et d’un siège rembourré.

Esrawe Studio lance des meubles en noyer et en marbre à Zona Ma
Luxueuse collection de meubles Dolmen en marbre et noyer - DigsDi
Esrawe Studio lance des meubles en noyer et en marbre à Zona Ma
Table de hauteur comptoir Britney en marbre blanc et noyer Acme Furniture.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*