Accueil / Decor / Cloisons pour petits espaces
Cloisons pour petits espaces

Cloisons pour petits espaces

Le manque d’espace est un problème courant dans les maisons modernes et vous pouvez souvent trouver de petits studios sans murs intérieurs. Lorsque vous possédez une si petite pièce, vous pouvez penser que la dernière chose dont vous avez besoin est un élément comme un séparateur de pièce, qui est littéralement conçu pour fermer et séparer les pièces. Cependant, un séparateur de pièce est un excellent moyen de séparer et d’organiser les petits espaces et de rendre votre petite maison plus confortable et plus élégante. Permettez-moi de partager quelques cloisons qui conviennent aux petits espaces.

Cloisons simples

Si vous avez une petite maison, votre séparateur de pièce ne doit pas fermer optiquement une pièce, mais plutôt un espace nu ou optiquement ouvert. Il peut s’agir d’un rideau blanc transparent, d’un rideau à franges, d’un sommier à lattes en bois ou d’un séparateur en verre coloré en sourdine – le design, la couleur et l’apparence dépendront du style et de la palette de couleurs de votre pièce. Des conceptions comme celle-ci sont parfaites pour ajouter une organisation conceptuelle entre des zones dans de petits espaces ouverts. Et ils ne rendent pas la pièce claustrophobe.

Séparateur de pièce de rangement

Rendez votre séparateur de pièce fonctionnel – choisissez un meuble de rangement qui est une solution pratique et qui vous aidera à organiser les pièces. Il peut s’agir d’une étagère ouverte qui a l’air légère mais qui offre tout de même un espace de rangement, un rangement en verre et en bois ou une étagère en métal léger et en bois. La plupart de ces unités peuvent être facilement fabriquées par vous-même.

Séparateur de pièce Accent

Il est courant d’utiliser des séparateurs de pièce comme accents décoratifs, et c’est une excellente idée pour un petit espace – vous obtenez une grande œuvre d’art avec de la fonctionnalité! Un séparateur de pièce peut susciter l’intérêt pour les matériaux et les textures, les couleurs et les motifs, et tout ce qui vous vient à l’esprit. Et un séparateur de pièce avec une scène artistique complète donne l’illusion d’optique que votre petite pièce est plus grande car vous avez l’impression de regarder dans une fenêtre dans un autre monde.

Idées de petits espaces à voler: 7 rebondissements intelligents sur les diviseurs de pièce.
25 diviseurs de pièce avec étagères améliorant la conception intérieure ouverte et.
Portes d'accordéon et cloisons mobiles - Portes d'accordéon et.
Solutions pour petits espaces: séparateurs de pièces - Los Angeles Tim

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*