Accueil / Decor / Cloisons de séparation sculpturales
Cloisons de séparation sculpturales

Cloisons de séparation sculpturales

Avec la tendance de l’aménagement ouvert, nous obtenons de plus en plus d’espaces ouverts et de moins en moins d’intimité. Pour maintenir cette intimité, pour diviser la maison en pièces et pour mettre en évidence certaines zones, un séparateur de pièce est l’idée numéro un. Il ne divise pas l’espace si durement, mais le fait doucement et doucement pour créer de l’intimité si nécessaire. Cependant, une cloison de pièce affecte également l’espace intérieur et peut le gâcher si vous prenez la mauvaise. Ne t’inquiète pas! Aujourd’hui, nous partageons une idée étonnante qui ne manquera pas de faire ressortir n’importe quel décor.

Les blocs imbriqués de ModularArts permettent l’installation d’impressionnantes cloisons sculpturales. Les blocs durables et dimensionnellement stables sont constitués de composants en plâtre naturel. L’installation est réalisée grâce à un système de boulons et de rails en acier pour les fixations au sol et au plafond. Semblables aux cloisons sèches, les blocs individuels s’emboutent et se lient ensemble via un enduit renforcé – ce qui permet la création d’une surface de forme homogène ou d’un mur tridimensionnel de presque toutes les tailles. « 

Les styles de modularArts incluent le « Apollo » lié à l’espace, les « livres » du bibliophile et le retour de mod convaincant « Clark ».

Les cloisons créent un effet dramatique, les rendant idéales pour les lieux de restauration tels que les centres commerciaux haut de gamme, les halls d’hôtels et les restaurants.

Partitions sculpturales en forme de fente: surface extensible wa
Weaver par ModularArts, Inc. Murs d'écran sculpturaux Très dramatique.
Apollo par ModularArts, Inc. Murs d'écran sculpturaux Très dramatique.
cloison sculpturale avec ouvertures courbes organise l'appartement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*