Accueil / la tenue / Chemises longues à porter avec des idées de leggings
Chemises longues à porter avec des idées de leggings

Chemises longues à porter avec des idées de leggings

Non seulement vous pouvez combiner des leggings avec une robe chemise, un haut tunique ou un haut à basque, mais vous pouvez également combiner des leggings avec une longue chemise pour un look aéré et attrayant. Si vous avez l’habitude de porter le combo chemise blanche et pantalon skinny noir pour travailler tout le temps, vous adorerez aussi le combo chemise longue et legging. Plus de variété est presque toujours une bonne chose, en particulier dans le monde de la mode. Pour vous montrer comment le coiffer naturellement et magnifiquement, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenue de t-shirt long avec leggings que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Chemise longue boutonnée blanche avec leggings noirs et bottines en cuir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, commençons par une variante d’une combinaison typique de chemise blanche et de pantalon noir. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise longue boutonnée blanche et l’associer à des leggings noirs pour un look aéré et mince. Portez des bottines en cuir noir pour les chaussures pour une touche particulièrement élégante.

Chemise tunique blanche à manches longues avec leggings et tongs noirs

chemise tunique blanche à manches longues avec leggings et tongs noirs
la source

Si vous ne voulez pas porter de bottes, vous pouvez certainement les remplacer par une paire de tongs élégantes. Par exemple, pour façonner cette tenue, vous pouvez porter une chemise à manches longues blanche à manches longues et des leggings noirs. Portez une paire de tongs noires élégantes pour une allure féminine et aérienne.

Chemise longue sans manches rayée noire et blanche avec leggings

chemise longue sans manches rayée noire et blanche avec legging
la source

Pour créer ce look unique et élégant, oublions d’abord la chemise blanche et portons une chemise longue sans manches à rayures noires et blanches. Associez-le à des leggings noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire d’appartements roses rougissants pour un look distingué et propre.

Chemise longue boutonnée rose blush légèrement évasée avec leggings et bottes

chemise longue légèrement évasée bouton rose blush avec leggings et bottes
la source

Pour obtenir un look plus féminin, porter du rose est une étape naturelle et logique. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise rouge avec de longs boutons légèrement évasés. Associez-le à des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir vintage marron pour un look élégant et mince.

Chemise longue boutonnée ceinturée en chambray avec leggings et bottes hauteur genou

Chemise en chambray avec fermeture boutonnée et leggings et bottes hauteur genou
la source

Essayons maintenant d’ajouter un peu de style à votre tenue en superposant une ceinture étroite en cuir marron sur une chemise en chambray gris-bleu à manches longues et boutons. Associez ces pièces à des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron. Portez un sac à main marron qui va parfaitement avec les bottes.

Chemise boyfriend longue écossaise rouge et noire avec des bottes en cuir marron

chemise boyfriend longue à carreaux rouges et noirs avec des bottes en cuir marron
la source

Voici un look très cool et jeune qui emprunte un concept à un look boyfriend. Pour le haut, vous pouvez porter une longue chemise boyfriend à carreaux rouges et noirs. Associez-les à des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron. Ajoutez un grand sac à main en cuir noir au mélange pour donner à ce look aérien une touche d’élégance.

Chemise chambray enduite bleue avec cuissardes en cuir marron

chemise en chambray enduite bleue avec des bottes en cuir marron au-dessus du genou
la source

Pour obtenir ce look cool et unique, vous pouvez porter une longue chemise boutonnée en chambray enduite d’un bleu profond et une écharpe bleue, rouge et blanche pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et une paire de bottes en cuir marron au-dessus du genou. Le résultat est une tenue très accrocheuse et élégante, parfaite pour rencontrer des amis.

Manteau long en laine noir avec guêtres en cuir

manteau long en laine noir avec guêtres en cuir
la source

Regardons maintenant un look très élégant et entièrement noir. C’est juste parfois amusant d’avoir l’air sombre et cool de temps en temps. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter une chemise noire à longs boutons et un long manteau en laine noire. Associez-les à des leggings en cuir noir et des bottes noires. Alternativement, vous pouvez porter des baskets blanches pour un look un peu plus décontracté.

Chemise longue blanche avec col à sequins et leggings

chemise longue à col et legging à sequins blancs
la source

Pour un look mignon et girly, vous voudrez peut-être porter cette chemise boutonnée blanche dotée d’un col à sequins noirs. Associez-le à des leggings courts noirs et une paire de talons pointus métalliques argentés. Ajoutez un chapeau de disquette noir au mélange pour un look plus artistique et ludique.

Chemise boutonnée oversize blanche avec leggings et talons en cuir

chemise oversize blanche avec boutons, guêtres et talons en cuir
la source

Pour une tenue décontractée unisexe et stylée, vous pouvez porter une chemise blanche, oversize et longue à boutons et une guêtre en cuir noir. Associez-les à des talons hauts noirs à bout pointu et un grand sac à main en cuir noir. Cette tenue est spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui veulent atténuer votre jeu d’habillage puissant les vendredis décontractés.

Chemise évasée boutonnée blanche avec écharpe à carreaux et leggings gris

Chemise évasée avec bouton blanc et écharpe à carreaux et legging gris
la source

Pour façonner ce joli look, vous pouvez simplement porter une longue chemise évasée blanche comme si c’était une mini-robe évasée. Ajoutez une écharpe à carreaux grise et blanche à la tenue pour un look plus confortable. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des leggings gris et une paire de bottines en daim camel.

Veste en jean courte avec un long chemisier blanc et des leggings noirs

veste courte en jean avec un long chemisier blanc et des leggings noirs
la source

Pour obtenir ce look superposé élégant et jeune, vous pouvez porter un long chemisier blanc sans boutons avec une veste courte ajustée en jean bleu. Associez-les à des leggings noirs et une paire de bottines en daim camel. Enfin, ajoutez une écharpe tricotée grise à la tenue pour donner au look élégant une touche agréable et confortable.

Chemise longue asymétrique vert olive avec boutons et leggings et cuissardes

chemise longue asymétrique vert olive avec boutons, leggings et cuissardes
la source

Pour créer ce look décontracté et accessible, vous pouvez porter une chemise boutonnée vert olive et des leggings noirs. Pour les chaussures, opte pour une paire de des bottes hauteur genou en cuir grises pour compléter la tenue de manière élégante et minimaliste.

Chemise longue semi-transparente en mousseline de soie blanche avec blazer et leggings

chemise longue en mousseline blanche semi-transparente avec blazer et leggings
la source

Voici une tenue que vous pouvez porter lors d’un événement semi-formel. Pour obtenir ce look discret sexy et élégant, vous pouvez porter une chemise longue en mousseline de soie blanche semi-transparente avec un blazer noir pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et des scandales à talons noirs pour compléter cet incroyable look noir et blanc.

J’espère que vous aimez la chemise longue avec les idées de tenues leggings que je viens de mentionner. Essayez-les et voyez si ces idées peuvent vous aider à consommer votre jeu de tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*