Accueil / Style / Chemises à carreaux
Chemises à carreaux

Chemises à carreaux

Les chemises à carreaux élégantes ou décontractées sont principalement adaptées au monde masculin. Les chemises à carreaux normalement très colorées sont disponibles dans les magasins en chemises à manches courtes et à manches longues et sont par exemple en coton ou en lin fin.

Classification de la catégorie chemise à carreaux

Les chemises à carreaux sont souvent appelées «chemises en bois». Cela est probablement dû au fait que les professionnels de l’artisanat (ainsi que les travailleurs forestiers) sont évidemment très friands de cela. En fait, il y a au moins une chemise à carreaux dans presque toutes les garde-robes masculines – quelle que soit l’orientation professionnelle du porteur.

Différentes versions

Il existe des chemises à carreaux de qualité estivale légère avec des manches courtes et une finition en flanelle duveteuse avec des manches longues – mais elles ont toutes un point commun: le motif à carreaux tissés. Puisqu’un chèque est appelé un parallélogramme équilatéral à angle droit, il existe différentes formules géométriques pour sa construction. Cependant, il est douteux que ces formules soient intégrées dans le processus de conception et de production

Les chemises à carreaux peuvent être trouvées dans les vêtements décontractés, combinées avec des jeans et dans la garde-robe professionnelle. Les différences décisives résident dans le choix du matériau utilisé d’une part et dans la conception du motif d’autre part.

Matériaux et couleurs

Les chemises décontractées sont généralement faites de tissus plus grossiers et plus robustes comme la laine ou le lin et sont disponibles dans des combinaisons de couleurs accrocheuses et contrastées. Les motifs rouges et bleus, mais aussi noirs et blancs se multiplient.

Les chemises business model en coton fin sans repassage ou même en soie semblent beaucoup plus élégantes. Le choix de la couleur est beaucoup plus subtile, les couleurs pastel claires comme le bleu, la crème ou le gris sont les préférées.

Les tests n’apparaissent discrètement que dans le ton de base de couleurs similaires ou de tons contrastés délicats, mais ne sont ensuite effectués que sur des lignes très étroites. Les carreaux eux-mêmes sont beaucoup plus petits que les chemises décontractées. Si «il» porte des chemises à carreaux, les cravates ne doivent être que d’une seule couleur pour ne pas confondre complètement les yeux du spectateur.

Chine 2017 nouveau design de mode 100% coton à carreaux pour hommes.
SOOPO Homme Casual Regular Fit Boutonné à Manches Courtes.
Fournisseurs de chemises à carreaux pour hommes - Fabricants de gros et.
Chemise à carreaux patchwork Lanvin, 1 664 $ |  farfetch.com |  Lookast

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*