Accueil / Style / Chaussures pieds nus pour dames
Chaussures pieds nus pour dames

Chaussures pieds nus pour dames

Les chaussures pieds nus doivent-elles toujours être portées pieds nus? C’est une question typique liée aux chaussures pieds nus. La réponse est simple et directe: non. Parce que les chaussures pieds nus ne sont pieds nus que pour faire preuve d’empathie et De plus, ils contribuent à la santé de vos piedsLes chaussures pieds nus ne conviennent pas seulement au jogging, à la course et à la randonnée. Avec des chaussures pieds nus, vous pouvez maîtriser confortablement votre vie quotidienne et profiter d’un confort de port spécial. Les chaussures pieds nus pour femmes, les chaussures pieds nus pour hommes et les chaussures pieds nus pour enfants ne sont pas seulement disponibles dans les magasins spécialisés, mais aussi dans diverses boutiques en ligne et en solde. Dans le test suivant, apprenez-en plus sur les spécificités des chaussures pieds nus, des différents types de chaussures pieds nus et du port de chaussures pieds nus en hiver. Le test pieds nus explique également ce que vous devez prendre en compte lorsque vous passez de chaussures normales à des chaussures pieds nus.

Qu’est-ce qui rend les chaussures pieds nus si spéciales?

Contrairement à l’idée fausse selon laquelle les chaussures pieds nus doivent être portées pieds nus, les chaussures pieds nus ne doivent porter que les chaussures pieds nus. Comprendre la marche pieds nusMais que se passe-t-il lorsque vous marchez avec des chaussures pieds nus par rapport aux chaussures conventionnelles? Où sont les différences? Dans les chaussures normales, comme les sandales et les talons bas, la première chose à frapper est le talon. Lorsque vous marchez pieds nus ou avec des chaussures pieds nus, la plante du pied apparaît en premier. Avec cette technique de course, les forces agissant sur le pied sont nettement plus faibles. Cela n’est possible qu’en raison de l’absence ou du très faible gonflage des chaussures pieds nus. En d’autres termes, il n’y a pratiquement pas de différence de hauteur entre l’avant du pied et le talon, ce qui permet de frapper la plante du pied en premier. De plus, les chaussures pieds nus n’ont pas de semelle intérieure, mais une semelle extérieure très flexible et fineMalgré la semelle très fine, cela protège le pied de la saleté, de l’humidité et des objets tranchants ou pointus. La partie avant des chaussures pieds nus est coupée très généreusement sur tous les modèles et offre ainsi aux orteils une liberté de mouvement suffisante.
Un autre avantage est qu’ils ont des chaussures pieds nus très facile sommes. Avec un poids maximum de 350 grammes, ils contribuent de manière significative à la sensation de marcher pieds nus. En raison de ces propriétés spéciales des chaussures pieds nus, elles sont souvent utilisées dans le sport, en particulier lors de la course à pied.
En résumé, les chaussures pieds nus aident Augmenter la fréquence des paspour raccourcir la longueur des foulées, pour renforcer les muscles du pied et pour améliorer l’équilibre et la circulation sanguine dans le pied.

Meilleures chaussures pieds nus pour femmes de 2020 |  GearL
11 Chaussures aux pieds nus incroyables pour femmes Zero Drop pour l'hiver - E
Imter Bottes pour femmes Barefoot Shoes Plus Size 100% cuir véritable.
Vivo Barefoot - Course aux pieds nus Bl

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*