Accueil / Style / Chaussures mules
Chaussures mules

Chaussures mules

Que sont les mules?

Définition: Les mules sont comme des pantoufles, elles appartiennent donc à la grande catégorie des pantoufles. Le terme est souvent synonyme du terme mule Sabot Bien que Sabots soit un modèle de chaussure distinct. Les pantoufles et les mules sont deux types de chaussures différents: Im Différence des pantoufles Les mules ont les caractéristiques suivantes:

  • Ils sont conçus comme des chaussures de ville.
  • Ils appartiennent aux chaussures d’été.
  • Les mules se distinguent par une large ceinture.
  • Ils ont généralement un paragraphe
  • avoir des talons libres
  • et parfois des orteils libres.

Un grand Différence des pantoufles existe aussi dans la connotation de la désignation respective: avec le terme Mules Le sex-appeal et le glamour sont associés au mot Chaussons on pense plutôt à des pantoufles confortables, peu esthétiques, tout sauf sexy et sous lesquelles des chaussettes sont généralement portées.

Ceci est un modèle spécial de mules Mules maraboutqui est principalement destiné à être utilisé dans la chambre à coucher à la maison, La sangle avant de ce modèle de chaussure a une fixation avec des plumes d’orch marabout et a donc l’air à la fois ludique et maléfique.

L’histoire de la mule

Les mules étaient très populaires en France jusqu’au 18ème siècle Chaussures de Boudoir: Ces chaussures glissaient facilement du pied et étaient donc le compagnon idéal des rencontres intimes. Entre-temps, les mules ont trouvé leur chemin de la chambre à la rue et sont très appréciées en raison de leur manipulation pratique et de leur variété de variations. Dans les années 1950, le Feather-O-Lator, un modèle avec une semelle intérieure élastique, a fait sensation et est devenu un véritable succès de mode. La semelle intérieure élastique était située entre la plante du pied et le talon et était à l’origine conçue comme une semelle orthopédique.

Le guide des mules

Pourquoi pouvez-vous combiner des mules?

Les mules donnent de la sensualité à toutes sortes de vêtements. L’utilisation classique de cette chaussure est en combinaison avec Négligé. Il est totalement impensable de combiner ces types de chaussures sensuelles avec des chaussettes. Cela détruirait complètement l’élégance de la mule. Lorsque vous portez des mules – comme pour tous les autres types de chaussures ouvertes – le pédicure impeccable. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit un vernis à ongles de couleur assortie – le Regard nu semble souvent plus noble. Les mules sont très féminines en été robe longue ou courte. Ils ont également l’air séduisant pour les robes de plage. C’est particulièrement sexy lorsque vous portez des mules Jean stretch combiné.

Style de chaussures mules, nouvelles chaussures mules, chaussures mules tre
Amazon.com |  YDN Femmes Casual Backless Mules Mocassins Mocassins.
Chaussures mules pour une soirée facile à enfiler et à enlever
Missguided Mules noires à talon évasé et bouts ouverts en faux suède |  Peep.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*