Accueil / Style / Chaussures de mariée
Chaussures de mariée

Chaussures de mariée

Que sont les chaussures de mariée?

Définition: Aussi des chaussures de mariée Chaussures de mariage Ce sont des chaussures blanches, crème ou roses, pour la plupart très délicates, dont la plupart ont un talon plus haut. Les chaussures de mariée classiques appartiennent à la catégorie des escarpins.

En plus de la robe de mariée, les chaussures de mariée sont le détail le plus important de la tenue de la mariée. Ce n’est pas pour rien qu’il y avait une coutume à l’ère D-Mark quand les filles ont eu la leur Collectez quelques centimes devrait plus tard y acheter ses chaussures de mariée. Cette coutume devrait inciter les futures mariées à être économes – une vertu qui, bien sûr, est moins courante chez les amateurs de chaussures. Pour ce dernier, à l’époque eBay, la coutume du mariage est plus appropriée, dans laquelle les chaussures de la mariée sont vendues aux enchères.

De nombreuses chaussures de mariée sont recouvertes de matériaux nobles tels que le satin et présentent des détails tels que des broderies de perles, des paillettes, des roses ou des nœuds. Si vous ne voulez pas vous séparer de vos chaussures de mariée après le mariage, vous pouvez les ranger comme objet décoratif dans un organisateur de chaussures afin que les chaussures de mariée puissent être admirées longtemps après le mariage.

Les chaussures de mariée et les escarpins blancs sont-ils deux types de chaussures différents?

Fondamentalement, il n’y a aucune différence entre les chaussures de mariage et les escarpins blancs. Une chaussure de mariée ne se distingue des escarpins blancs que par ses riches ornements et son style en filigrane. Les transitions entre des chaussures apparemment séparées sont fluides. Si vous prévoyez de porter vos chaussures de mariée pour des occasions normales après le mariage, vous devez vous assurer qu’elles n’ont pas trop d’usages et qu’elles sont faites d’un matériau facile d’entretien.

Le guide des chaussures de mariée

Dans quels modèles existe-t-il des chaussures de mariée?

Les chaussures de mariée sont disponibles dans différents modèles tels que des ballerines ou des peep toes. Pour que la combinaison soit harmonieuse, il faut veiller à ce que la robe de mariée, le sac de mariée et les chaussures de mariée puissent être bien combinés en termes de couleur et de matière. Si la robe de mariée est d’un blanc éclatant, les chaussures de mariée ne doivent pas être crémeuses.

Quelle chaussure de mariée me convient?

Selon la période de l’année, le lieu et l’ambiance dans laquelle le mariage a lieu, différentes chaussures de mariée peuvent être les bonnes. Puisque le jour du mariage doit être le plus beau jour de la vie de la mariée, la chaussure de mariage parfaite doit avant tout être une chose: confortable. Vous devez donc bien choisir les chaussures de mariée et rentrer à la maison quelques semaines avant la date du mariage.

Quelles chaussures de mariée peuvent être combinées avec quelle robe de mariée?

Chaque robe de mariée est différente – il ne peut donc pas y avoir de conseils définitifs sur la façon de combiner vos chaussures de mariée à ce stade. Quelques Règles de base Cependant, notez ce qui suit:

Le choix des chaussures de mariée dépend en grande partie de la longueur et de la visibilité de la robe de mariée: plus la robe est traitée de manière élaborée, plus les chaussures de mariée doivent être simples afin que l’image globale ne semble pas encombrée. À robes longues avec de larges jupes cerceau Vous pouvez combiner des chaussures de mariée de style sandale ou des chaussures de mariée classiques sous forme d’escarpins. Incidemment, les escarpins à bandoulière sont très élégants dans un blanc délicat, pas trop brillant.

Si vous en êtes un robe de mariée plus courte D’autre part, vous pouvez attraper des talons hauts. Cette combinaison convient particulièrement aux femmes courtes, car les robes courtes et les chaussures à talons hauts allongent visuellement les jambes tout en les faisant paraître plus minces. Plus de conseils pour les petites femmes peuvent être trouvés ici.

Le dictionnaire des chaussures pour femmes veut que vous trouviez les chaussures de mariage parfaites pour votre mariage!

Chaussures de mariage en dentelle à talon carré |  Bella Bel
Chaussures de mariage plates à perles élégantes pour femmes douces.
Officiellement les plus belles chaussures de mariée - Wedding Estat
Amazon.com |  Chaussures de mariage en dentelle blanche Compensées Talons Compensées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*