Accueil / Style / Chaussures de football

Chaussures de football

Les chaussures de football sont portées par les joueurs de football pour assurer une prise stable et sûre sur le terrain de football. Ils sont généralement divisés en chaussures à came, chaussures à cames multiples ou chaussures à rivets, qui peuvent être équipées de rivets à visser.

Classification de la catégorie des chaussures de football

La chaussure de football est le dispositif le plus important pour un kicker. Beaucoup dépend du choix des bonnes chaussures de football: la vitesse au départ et une bonne sensation du ballon.

Exigences pour une bonne chaussure de football

Les joueurs de football enthousiastes, qu’ils soient joueurs de Bundesliga ou kickers juniors de la classe comté, ont besoin de chaussures spéciales parfaitement adaptées aux différentes surfaces sur lesquelles ils jouent. En général, on différencie les différentes semelles:

  • AG – gazon artificiel (pour gazon artificiel)
  • FG – Terrain ferme (pour gazon naturel et frêne)
  • HG – sol dur (pour cendre et gazon artificiel)
  • IN – intérieur (pour les sols intérieurs)
  • SG – Sol mou (pour gazon naturel et sols profonds, humides et boueux) et
  • TF – pelouse (pour sols durs).

Si vous jouez sur du gazon naturel, vous aurez besoin de chaussures à crampons épais et profonds. Ils retiennent la pelouse profonde et glissante sous la pluie. Cependant, les parents qui souhaitent acheter les bonnes chaussures de football pour leur progéniture devraient se passer de boulons.

De plus en plus de terrains de football, en particulier dans la zone junior, sont équipés du gazon artificiel facile d’entretien. Pour ce caoutchouc plutôt terne et dur, il existe des chaussures spéciales avec des boutons plus courts et plus minces. Ils donnent au pied le bon soutien sur le gazon artificiel – et protègent contre les blessures.

La troisième variante de chaussure de football est la pure chaussure d’intérieur. Vous pouvez marcher sur les chaussures en gazon artificiel dans le hall, mais les vraies chaussures pour le football en salle ont une meilleure adhérence et sont également un avantage pour les mouvements de pression rapides dans les plus petits espaces.

La chaussure doit s’adapter, elle ne doit ni glisser ni avoir trop «d’air». La bonne chaussure de football est une chaussure de bien-être. Pédaler est très amusant avec lui. En revanche, la forme et la couleur ne doivent pas jouer un rôle dominant en tant que critères de sélection. La première chaussure de football de sa vie doit être conservée pour porter chance.

Nike Mercurial Superfly 7 PRO FG Chaussures de football à crampons rouges.
Chaussures de football à crampons d'extérieur à semelle AG pour hommes.
Quelle chaussure est préférable pour jouer au football sur béton, en salle.
Leoci Vente Chaude Hommes Crampons De Football De Grande Taille Haute Cheville De Football.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*