Accueil / Style / Chaussures à semelles compensées
Chaussures à semelles compensées

Chaussures à semelles compensées

Les chaussures à plateforme sont des chaussures relativement accrocheuses dans lesquelles la semelle avant en particulier est extrêmement haute, mais généralement le talon arrière est également plus élevé que la moyenne. En plus de la chaussure à plateforme, il existe également des bottes à plateforme ou des sandales.

Classification de la catégorie chaussures à plateforme

Au début des années 70, le monde de la mode est secoué par de nombreuses innovations. Du style audacieux et chaleureux des années 50 et 60, la mode est devenue quelque chose d’innovant au cours de cette décennie. Les éléments de style de cette période mouvementée sont souvent repris par les créateurs de notre mode.

Caractéristiques de la chaussure à plateforme

En plus du pantalon évasé, les chaussures compensées célèbrent également un renouveau. Dans le même temps, comme aujourd’hui, la hauteur vertigineuse des chaussures à plateforme attire l’attention. Cela peut varier dans la forme de la chaussure à plateforme; Il se caractérise par sa taille énorme. Ceci est réalisé en agrandissant la semelle entière ou juste la zone sous l’avant-pied et le talon.

Ce n’est pas foiré, c’est rembourré parce que la chaussure ne peut pas être assez haute. Au milieu des années 90, par exemple, les baskets à semelles plates-formes étaient surélevées jusqu’à 30 cm. Bien sûr, cette hauteur folle n’est pas typique de toutes les chaussures à plateforme. La chaussure plate-forme commerciale est augmenté entre 15 cm et 20 cm,

Paradoxalement, les chaussures compensées sont très confortables même si vous ne les regardez même pas. En effet, non seulement le talon est agrandi, mais toute la bande de roulement du pied. En réalité, le spectateur n’a que l’impression que les chaussures sont incroyablement hautes. En vérité, les chaussures ne sont pas si élevées car le niveau de plaisir est augmenté uniformément. Ainsi, le talon d’une chaussure compensée n’est pas nécessairement plus haut que celui d’un talon haut classique.

Chaussures à plateforme en similicuir Bolitin |  YesSty
Chaussures plates-formes à talons épais et lacets Freesia |  YesSty
CHAUSSURES GOTHIC PENTAGRAM PLATFORM - Rebellious Creatur
Chaussures à plateforme Vans® Ward Hi pour femmes

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*