Accueil / Style / Chaussure Opanke pour femme
Chaussure Opanke pour femme

Chaussure Opanke pour femme

Qu’est-ce qu’un opanke?

Définition: L’Opanke est une chaussure historique au style caractéristique (Style Opanak) sans talon ni semelle intérieure et avec un bout pointu et en forme de bec.
Parce que l’Opanke d’une seule pièce de cuir travaillé, vous pouvez les comparer dans leur production avec les mocassins. L’Opanke est avec elle Bundschuh Il est noué avec une longue sangle et était déjà porté dans l’Antiquité.

L’Opanke était et est porté aussi bien par les hommes que par les femmes et appartient donc à la catégorie des chaussures unisexes.

Origine de l’Opanke

L’origine exacte de ce type de chaussure n’est pas certaine. Les chaussures ont probablement des origines celtiques. Les chaussures faisaient office de chaussures de travail.

L’utilisation d’aujourd’hui de l’Opanke

Les Opanzien sont toujours utilisés dans les Balkans aujourd’hui. Les Opanzien sont portés dans le cadre d’activités folkloriques. En raison de leur forme et de leur matériau, ils sont beaucoup trop peu pratiques pour un usage quotidien. Cependant, les chaussures sont très confortables.
Certaines collections de chaussures inhabituelles prennent l’Opanke comme modèle et combinent les caractéristiques spéciales de la chaussure historique avec des effets modernes. La chaussure traditionnelle est également populaire comme souvenir.

Chaussure Opanke pour femmes en 2020 |  Chaussons en cuir, Cuir, Sho
Chaussures pour femmes Opanke |  Mocassins en cuir, Chaussures en cuir, Sho
SONS - Chaussures ou pas de chaussures?  |  Chaussures, Bottines, Cuir
355 / GRÈCE / CHAUSSURES POUR HOMMES DE STYLE OPANKE TRADITIONNEL;  «TSAROUHI.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*