Accueil / la tenue / Chaussettes Tulle Tenues Les Plus Mignonnes
Chaussettes Tulle Tenues Les Plus Mignonnes

Chaussettes Tulle Tenues Les Plus Mignonnes

Si vous lisez régulièrement nos articles, vous pouvez voir que nous aimons vraiment le tulle. Nous avons essayé de vous montrer de nombreuses idées de tenues pour porter des jupes et des robes en tulle. Nous ne nous arrêtons cependant pas là. Dans cet article, je vais vous montrer comment coiffer des chaussettes en tulle. Cela peut vous surprendre, mais croyez-moi, vous allez l’adorer!

Des chaussettes en tulle sont apparues lors du défilé de mariage Marchesa. Bien que ces chaussettes semblent peu pratiques à première vue, elles ont l’air très délicates et romantiques. Ils ont rapidement pris le contrôle d’Instagram et maintenant vous pouvez les voir partout dans la rue.
C’est là que j’ai trouvé l’essentiel de l’inspiration pour ce post. Je vais vous montrer comment porter des chaussettes en tulle avec des talons, des baskets et des chaussures plates, et j’ai également préparé de superbes idées de tenues. Voyons voir!

Chaussettes en tulle + sandales, talons hauts et chaussures plates

Chaussettes en tulle escarpins noirs
la source
Vous pouvez porter des chaussettes en tulle noir avec des escarpins noirs pour de nombreuses occasions. Il a l’air très chic et élégant. Comme vous pouvez le constater, les chaussettes en tulle sont fabriquées dans un matériau fin et transparent et ne sollicitent pas votre jambe. Ils s’enroulent doucement autour de votre cheville tout en ayant l’air très sophistiqués. Vous pouvez compter sur cet accessoire pour les occasions formelles comme les mariages, les anniversaires ou les déjeuners de vacances.

Chaussettes en tulle raffiné
la source
Parfois, vous voulez juste regarder la couture. Vous pouvez facilement y parvenir avec des chaussettes en tulle et des sandales à lanières! Portez votre robe violette vibrante, colorez vos ongles et vous êtes prêt à partir. Ce look convient aussi bien à une atmosphère élégante qu’à des occasions élégantes. C’est la combinaison parfaite de matériaux.
Donc, si vous voulez avoir l’air glamour, choisissez ce combo de tenues et ne vous inquiétez de rien d’autre.

Chaussettes en tulle chaussures à bout pointu
la source
Chaque fois que je vois des sandales à bout ouvert, je suis toujours confronté à un dilemme, devrais-je ou ne devrais-je pas porter des chaussettes avec elles? Je pense que c’est un problème avec beaucoup d’autres filles et que je ne suis pas seul avec ça. Cependant, si vous optez pour des chaussettes en tulle, comme celle de la photo ci-dessus, vous pouvez être sûr qu’elles n’auront pas l’air terne ou exagérées. Avec toutes les tenues noires, ce look est sûr de faire une déclaration et vous aurez l’air absolument sophistiqué et glamour tout le temps.

Chaussettes en tulle tendance transparente
la source
Que diriez-vous des tenues doublement transparentes? Assurez-vous que vous êtes d’accord avec le port de vêtements transparents. Quoi qu’il en soit, la tendance pure et transparente a jeté un charme sur de nombreuses filles de la mode. Il a l’air sexy, mais lorsque vous le superposez ou que vous le coiffez avec d’autres matériaux, il peut sembler très glamour, cool ou sophistiqué. Une jupe ou une robe transparente, associée à des chaussettes en tulle et à des talons pointus, est élégante et prête pour des occasions élégantes ou spéciales.

Chaussettes en tulle pailleté
la source
Je sais que le Nouvel An et les Fêtes sont derrière nous, mais je dois vous montrer ces incroyables chaussettes en tulle à paillettes dorées. Ils sont tout simplement parfaits pour les fêtes et l’hiver. Lorsque vous les associez à des sandales à lanières dorées, comme sur la photo ci-dessus, vous obtenez le look étincelant que vous pouvez associer avec une jolie robe noire.

Chaussettes en tulle sandales duveteuses noires
la source
Et les étoiles noires et les chaussettes en tulle? Ces sandales moelleuses sont un grand succès, même si elles ont l’air un peu étrange. Associez-les à une jupe ou une robe en velours pour un look hivernal entier. Vous vous sentirez chaleureux et très raffiné à la fois.

Idées de tenues + chaussettes en tulle

Chaussettes en tulle beige
la source
Les tenues beiges sont mes préférées. Pour être honnête, cependant, je n’ai jamais pensé à les porter avec des chaussettes en tulle. Comme vous pouvez le voir, les voici à nouveau – des sandales moelleuses. Si vous êtes encore sceptique, vous pouvez essayer des sandales à lanières et un short en jean ou une mini-robe.

Chaussettes en tulle à pois
la source
Les gourous de la mode affirment que les pois seront l’une des principales tendances de 2018. Assurez-vous d’acheter un vêtement à petits pois et vous êtes prêt!
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir des chaussettes en tulle à pois et une jupe en maille à pois. Math et gentil, non?

Chaussettes en tulle décontractées
la source
Les chaussettes en tulle ne sont pas seulement réservées aux occasions spéciales ou élégantes. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez porter avec désinvolture des chaussettes en tulle noir avec des pois pailletés et des chaussures plates. Le reste de la tenue est raffiné et peut être votre nouvelle inspiration pour les vêtements de travail. C’est un excellent look noir et blanc qui est parfait pour les occasions décontractées et élégantes.

Mini jupe chaussettes en tulle
la source
Les chaussettes sont parfaites pour les conditions météorologiques de transition. Vous connaissez la période de l’année où il ne fait pas chaud, mais pas froid non plus. Alors vous devriez savoir qu’il est temps pour cette tenue. La mini-jupe est combinée avec un pull gris moelleux et des chaussures plates bicolores.

Chaussettes en tulle chaussures à imprimé animal
la source
Les tenues décontractées comme celle-ci sont parfaites pour les jours d’été ou le début de l’automne. Si vous voulez que vos tenues fassent une déclaration, vous devez absolument opter pour ces chaussures à imprimé animal avec des boutons rayés. Vous pouvez le ranger dans une jupe en jean et compléter le tout avec un sac à bandoulière noir.

T-shirt imprimé chaussettes en tulle
la source
Ces chaussettes sont parfaites pour les tenues grunge comme celle-ci! La jupe plissée de couleur métallique est associée à un t-shirt imprimé et à une veste en cuir pour obtenir une combinaison de tenue super équilibrée et très agréable à porter. Il est à la fois tendance et raffiné et prêt à fonctionner.

Trench-coat chaussettes en tulle
la source
Les tenues inspirées des hommes m’ont toujours encouragé. En fait, je me suis habillé comme ça pendant un moment, à l’époque où j’étais à l’école primaire. Les trenchs sont des vêtements classiques que chaque fille devrait avoir dans son placard. Vous pouvez le coiffer pour toutes les occasions et il deviendra bientôt votre aliment de base préféré.
Vous pouvez l’associer à une jupe à carreaux et à un bouton blanc si vous le souhaitez. Chaussettes, sacs noirs et sandales à lanières font sensation.

Comme vous pouvez le voir, les chaussettes en tulle à la cheville sont si faciles à coiffer.
Dans la première section de cet article, vous pouvez voir à quoi ils ressemblent en combinaison avec différentes chaussures – talons aiguilles à bout pointu, sandales à lanières et talons ouverts. Dans la deuxième section, je vous ai montré quelques-unes des idées de tenues que la plupart des filles de mode stylées portent.
J’espère que vous avez trouvé quelque chose que vous aimez. À mon avis, j’essaierais vraiment de les porter avec des talons hauts pour certaines occasions de classe.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*