Accueil / Decor / Chambres fermées en verre
Chambres fermées en verre

Chambres fermées en verre

De nos jours, les aménagements ouverts conquièrent le monde du design et de l’architecture car ils utilisent chaque pouce d’espace et le remplissent de lumière naturelle provenant des fenêtres. Mais parfois, la confidentialité est un must, c’est vraiment nécessaire. Comment pouvez-vous y parvenir sans sacrifier le reste? Pour de tels cas, il y a une excellente idée: des chambres avec des murs en verre! C’est une nouvelle option qui sera une tendance et qui est très pratique: vous avez encore assez de lumière, la pièce n’a pas l’air encombrante et en même temps, vous obtenez une caractéristique de conception unique. Si l’intimité ne suffit pas, prenez du verre dépoli ou utilisez des rideaux dans la pièce. Avez-vous besoin d’exemples? Regardons-les.

chambre à coucher

L’idée la plus populaire est de construire une chambre vitrée car c’est un excellent moyen de rendre cet espace privé plus confortable dans un espace ouvert. Aucun diviseur de pièce n’est nécessaire – faites des murs de verre encadrés ou minces et la chambre et le reste de la pièce seront remplis de lumière. Vous pouvez également mettre en valeur cet espace différemment, par exemple B. uniquement du bois plaqué dans un cube de verre ou utiliser des détails géométriques.

salle de bain

Même un aménagement ouvert a besoin d’espaces privés, et une salle de bain en fait partie. Si vous êtes une personne audacieuse, optez pour une salle de bain en cube de verre – pas de cloisons ou quoi que ce soit. Une telle idée est idéale pour un dressing personnel dans lequel vous pouvez vous doucher à l’intérieur. Vous verrez que les salles de bain sont plus souvent faites avec des rideaux ou du verre dépoli – ce type de verre ne laisse pas entrer beaucoup de lumière mais est super privé et a l’air élégant – différents types de verre sont très tendance pour la décoration.

Bureaux principaux

La plupart des ménages ont un bureau à domicile et, dans une configuration ouverte, c’est généralement un coin quelque part. Mettez-le en valeur avec des murs en verre – encadrés ou, mieux, lisses pour un look plus professionnel pour vous sentir comme si vous étiez dans les meilleurs bureaux des entreprises les plus branchées de Wall Street. Vous pouvez même aménager une salle de réunion comme celle-ci si votre bureau est dans votre maison, et n’oubliez pas de la faire ressortir d’une manière ou d’une autre – avec des lumières, des détails géographiques, des meubles chics et bien plus encore.

D’autres idées

Les placards et les caves à vin comprennent des pièces aux parois de verre – la première doit être suffisamment privée pour se déshabiller et s’habiller, la seconde est séparée pour maintenir une température particulière à l’intérieur. Et les armoires en verre et les caves à vin sont toujours très spéciales. Alors inspirez-vous pour en faire quelques-uns.

Cody Cross répond - Une pièce vitrée pour laisser entrer la lumière du soleil.
20 belles idées de patio clos en verre |  Idées de plafond de patio.
Tendance déco chaude: 21 chambres fermées en verre - DigsDi
Chambre Familiale Clôturée en Verre - Transitionnelle - Den / Bibliothèque / Bureau

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*