Accueil / Decor / Chambre des garçons neutres
Chambre des garçons neutres

Chambre des garçons neutres

Cette petite chambre est devenue une merveilleuse chambre d’enfant moderne, un monde très intéressant pour un petit bébé, où chaque détail est pensé.

Les murs et le plafond sont blancs pour agrandir visuellement l’espace plutôt petit, et le sol est revêtu de bois sombre pour créer un contraste. Puisqu’il s’agit d’une chambre de garçon, il y a des détails simples et calmes et quelques nuances de bleu. L’un des murs est accentué et montre une ville dans des tons neutres et bleus.

Armoires et étagères IKEA blanches – semblent harmonieuses dans la pièce et ne prennent pas trop de place. Les étagères ouvertes sont une excellente idée pour un petit espace car elles ne prennent pas trop de place et ne semblent pas encombrantes, tout en remplissant en même temps la fonction principale de stockage.

Le lit bébé est blanc mignon avec la literie qui prolonge le décor de la chambre – un ensemble géométrique vert et bleu. Le mur derrière le lit est orné d’étoiles, et un joli pompon pend au-dessus du lit pour mettre en valeur cette zone. La table à langer a un espace de rangement supplémentaire qui est si important pour les chambres d’enfants et la petite fenêtre l’éclaire.

Un canapé marron chocolat est un endroit confortable pour les parents, et au-dessus est suspendu un oiseau mignon avec une lampe.

7 charmantes idées de chambre d'enfant neutre au genre |  Chambre d'enfants neutre.
7-Awesome-Gender-Neutral-Kids-Bedroom-Ideas-Thatll-Win-You-Over-3.
Conception de chambre de garçon paisible dans des tons neutres - DigsDi
Chambres d'enfants neutres en matière de genre: thèmes unisexes et jeux de couleurs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*