Accueil / Decor / Chambre confortable pour l’hiver
Chambre confortable pour l’hiver

Chambre confortable pour l’hiver

Les vacances d’hiver sont terminées et nous visons tous le printemps, le soleil et le temps chaud, bien que le printemps soit assez éloigné. Comment pouvez-vous rendre votre maison confortable maintenant pour surmonter le froid et l’inconfort hivernaux et vous sentir bien? Je suggère de commencer par les chambres car ce sont les pièces les plus importantes de toute maison où vous vous endormez et vous vous réveillez. Voici quelques conseils!

Nuances foncées

Oui, les teintes sombres font généralement paraître la pièce plus petite, mais elles sont incroyables pour ajouter une sensation accueillante à votre espace. Les intérieurs atmosphériques sont également très appréciés. Même si vous n’optez pas pour une pièce complètement ombragée, vous pouvez opter pour des touches sombres ou au moins des lits sombres pour transformer votre chambre en une oasis de détente.

Les cheminées

Une cheminée est parfaite pour la chaleur accueillante qui se propage dans toute la pièce. La clé est de garder la pièce simple et de faire de votre cheminée un point culminant. Vous pouvez opter pour une cheminée traditionnelle, une cheminée artificielle avec des bougies ou des lumières, une cheminée encastrée ou même une tablette avec une cheminée – cela fonctionnera aussi!

Tapis et couvertures

Les tapis sont d’excellents meubles supplémentaires confortables; Faites un pas en avant, cependant, en pliant deux tapis ensemble. Que vous utilisiez un tapis étroit et que vous le combiniez avec un tapis texturé sur le dessus dépend entièrement de vous. Ou optez pour un tapis confortable en fausse fourrure. La fourrure est un compagnon idéal pour l’hiver.

Lorsque vous créez une atmosphère chaleureuse dans une pièce, il ne peut jamais y avoir assez de couvertures. Surtout si vous essayez d’ajouter une touche chaleureuse pendant les mois les plus froids. Ajoutez quelques couvertures et placez-les sur le lit ou autour de votre tête de lit pour un look complet.

Tête de lit capitonnée

Restez fidèle au thème structuré et utilisez une tête de lit capitonnée comme point central de la pièce. Il ajoute un tissu chic et doux qui rend votre chambre plus accueillante. Choisissez du velours pour l’émerveiller! Une tête de lit capitonnée peut également ajouter de la couleur à votre espace si vous le souhaitez.

10 conseils pour agrémenter votre chambre pendant l'hiver
Literie confortable automne et hiver |  Poterie Ba
Les meilleures cheminées B&B pour se détendre jusqu'à cet hiver - Californie.
Façons simples de rendre votre chambre plus confortable cet hiver - BSensib

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*