Accueil / Decor / Chambre confortable pour l’automne
Chambre confortable pour l’automne

Chambre confortable pour l’automne

L’automne est là, toutes ces belles feuilles qui tombent des arbres et la douce lumière du soleil qui ne brûle plus sont super! Comment rendre votre maison confortable pour l’automne? Nous avons préparé quelques conseils et exemples pour rendre votre chambre accueillante et confortable.

Résistez aux intempéries de vos parures de fenêtres

Les jours d’automne, et les nuits en particulier, peuvent être froids et vous avez besoin d’un kit qui ajoute une bonne dose d’isolation. Les rideaux étroitement tissés en laine, soie et mohair empêchent la chaleur et le froid d’entrer. Choisissez un ensemble dans une couleur d’automne chaude pour profiter de la période de l’année. Si vos fenêtres ont déjà des stores, ajoutez simplement des rideaux chauds.

Apportez un parfum de saison

Les parfums traditionnels pour la détente sont la lavande, la camomille et le bois de santal, qui sont excellents comme parfums apaisants pour l’automne. Si vous avez des associations spéciales, apportez ce que vous voulez pour l’automne: faites-le avec des bougies, du pot-pourri et des huiles essentielles.

Échange de textiles

Ajoutez plus d’oreillers, de couvertures et de jetés à votre lit pour le rendre aussi confortable que possible: c’est le point central de toute chambre et doit être très accueillant. Optez pour le linge de lit imprimé automne, pour les tissus à carreaux, pour les draps en flanelle ou une couverture en velours, apportez des tapis en fausse fourrure et des oreillers confortables. Une grande et lourde couverture rend instantanément la pièce confortable, et une grosse couverture en tricot ajoutera de l’attrait et de la texture à votre pièce. superposez les tapis sur les tapis et choisissez différentes textures pour rendre le sol plus chaud. Tapis, oreillers, rideaux – tout ce qui ajoute de la douceur et de la texture fera de votre chambre un endroit plus confortable pour s’installer.

Ajouter un décor d’automne

Préparez un bol de pommes de pin, de feuilles, de pierres, de fleurs et de feuilles d’automne, de noix et de baies. Apportez de petits accessoires mignons de votre choix qui symbolisent l’automne pour vous – il peut s’agir de bannières, de couronnes et d’autres objets que vous aimez. Ressentez la chute et embrassez-la avec ces conseils et vous ne voudrez plus jamais quitter votre chambre!

Pinspiration: Installez-vous confortablement avec cette inspiration de décoration d'appartement d'automne.
Literie confortable automne et hiver |  Poterie Ba
5 façons de conforter votre salon pour l'automne - Wonder Fore
11 façons simples de conforter votre maison pour l'automne - PureW

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*