Accueil / Decor / Chambre à coucher dans une boîte en plastique
Chambre à coucher dans une boîte en plastique

Chambre à coucher dans une boîte en plastique

Lorsqu’un jeune entrepreneur a acheté l’appartement N à Tel Aviv, en Israël, il a voulu ouvrir l’intérieur de trois chambres et laisser entrer la lumière. Il a embauché Milic Harel Architects pour terminer la rénovation de 95 pieds carrés qui a réduit les chambres à une seule habitation. dans une boîte en plastique translucide.

L’espace modulable se compose d’une nouvelle chambre au milieu de l’appartement qui laisse passer un maximum de lumière naturelle. La boîte de chambre à coucher est faite de panneaux pliants en maille plastique qui s’ouvrent pour créer un grand espace. Les plafonds sont revêtus de PVC réfléchissant qui réfléchit la lumière et crée l’illusion d’une pièce à double hauteur. À l’exception des armoires bleues de la chambre, l’intérieur est limité à une palette de couleurs noir et blanc minimale.

Le salon n’est représenté que par une élégante télévision blanche, un tabouret en cuir, une chaise en métal et un repose-pieds. Les baies vitrées laissent entrer beaucoup de lumière du jour dans la pièce. La cuisine est équipée d’armoires gris graphite mat, d’un îlot de cuisine en marbre noir et de chaises noires mates. La salle de bain est entièrement en marbre blanc, il y a à nouveau une salle de douche transparente et une baie vitrée – bien que les fenêtres ne soient généralement pas les bienvenues dans les salles de bains, elles sont assez privées.

Appartement minimaliste avec une chambre dans une boîte en plastique - DigsDi
L'appartement N à Tel Aviv abrite une chambre dans un plastique B
L'appartement N à Tel Aviv abrite une chambre dans un plastique B
Etbotu Mini poubelle pivotante de bureau créative, petits déchets en plastique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*