Accueil / Decor / Chaises Cocoon inspirées des années 60
Chaises Cocoon inspirées des années 60

Chaises Cocoon inspirées des années 60

Le style moderne du milieu du siècle est très populaire pour la décoration intérieure aujourd’hui, et vous pouvez voir de plus en plus de belles résidences dans ce style. Bien sûr, une telle pièce nécessite également des meubles modernes du milieu du siècle, bien que de tels meubles soient une excellente idée pour ajouter un certain confort et peut-être une touche colorée à n’importe quelle pièce – pas seulement moderne du milieu du siècle, mais aussi industrielle, moderne, rustique et beaucoup d’autres. Aujourd’hui, je partage une de ces choses, c’est une chaise longue qui ressemble à celle des années 60!

Le duo danois Kevin Haviid et Martin Kechayas ont créé une chaise longue inspirée des années 1960 pour les espaces privés et publics. Le Cocoon Lounge est le résultat d’une fusion entre la beauté du tissu en rotin et une silhouette de bois incurvée et uniforme. Le nom est clairement visible dans le design: c’est une pièce de style cocon qui offre une certaine intimité et qui a l’air assez audacieuse.

Selon les combinaisons de couleurs, la chaise a une expression éclectique qui peut aller du chic boho sérieux et discret à un look vivant et ludique. Choisissez le look que vous aimez et faites une déclaration audacieuse dans votre maison!

Épinglé sur simple, mobilier
Nous pourrions faire un excellent coussin pour cela!  Même une paire pourrait être jolie.
Chaise longue Cocoon par Kevin Hviid et Martin Kechayas en 2020.
Cocoon kevin hviid |  Chaises roses, Grand fauteuil, Chaise ik

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*