Accueil / Decor / Chaise Wingback à l’intérieur
Chaise Wingback à l’intérieur

Chaise Wingback à l’intérieur

Une chaise à oreilles ou une chaise à oreilles est un meuble classique avec des ailes attachées au dossier de la chaise et s’étendant jusqu’à l’accoudoir. Le but de ces ailes était d’enfermer les zones de la tête ou du torse du corps pour une protection pratique contre les courants d’air et d’intercepter la chaleur d’une cheminée dans la zone où la personne serait assise.

Bien que l’on puisse dire qu’un fauteuil à oreilles est trop démodé, il peut facilement être intégré dans de nombreux intérieurs modernes, sachant qu’il s’agit d’une tendance à la mode d’incorporer une seule pièce vintage pour la faire ressortir.

Fauteuil à oreilles traditionnel

Une chaise à oreilles traditionnelle de style vintage est une excellente idée pour basculer dans n’importe quel intérieur, d’une pièce rustique à une pièce glamour. Une telle chaise donne une sensation sophistiquée à votre pièce. Si vous choisissez une couleur audacieuse: fuchsia, marine, émeraude, moutarde ou autre, un facteur wow est garanti. Essayez un rembourrage mixte: un avant et un siège dans une seule couleur et un dossier avec un rembourrage floral ou rayé pour rendre la chaise plus audacieuse. Le cuir étant l’une des tendances les plus en vogue en ce moment, vous pouvez utiliser un wingback traditionnel recouvert de cuir.

Fauteuil à oreilles moderne

Il y a de nombreuses vues modernes et fraîches d’un fauteuil à oreilles traditionnel. Avec des formes et des lignes uniques et créatives, avec des coussins et des coussins solides, avec des dossiers et des sièges peints à la main. Embellissez une pièce vintage ou rustique avec des ailes modernes et audacieuses aux teintes vibrantes et rendez votre pièce glamour encore plus glamour avec une fausse fourrure ou une chaise à oreilles en velours rose. N’ayez pas peur du rembourrage mixte et des combinaisons uniques de matériaux comme le bois et le tissu ou le cuir, le velours et les pieds en métal, etc. Une telle chaise sera à sa place n’importe où: dans un salon ou une salle à manger, dans un bureau à domicile ou dans un coin lecture et ainsi de suite.

25 façons d'intégrer une chaise Wingback à l'intérieur.
25 façons d'intégrer une chaise à oreilles à l'intérieur (avec images.
25 façons d'incorporer une chaise à oreilles à l'intérieur (avec images.
25 façons d'intégrer une chaise à oreilles à l'intérieur |  Canapé .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*