Accueil / Decor / Chaise Voxel à facettes minimaliste
Chaise Voxel à facettes minimaliste

Chaise Voxel à facettes minimaliste

L’été est là et nous passons de plus en plus de temps à l’extérieur. Donc, si vous n’avez pas choisi le bon mobilier ou que vous souhaitez changer quelque chose, c’est une idée géniale.

La chaise Voxel de Karim Rashid pour Vondom est une chaise minimaliste audacieuse en polyuréthane monobloc avec fibre de verre. La chaise présente un design à facettes accrocheur qui est souvent vu dans les conceptions de Karim Rashid, juste au bon angle pour une résistance excessive, avec les bons plis pour la beauté et juste les quelques lignes qui fusionnent et convergent pour la pureté. C’est une combinaison très pratique pour l’extérieur, durable et stable.

La chaise Voxel est empilable et disponible en sept couleurs différentes. Cela le rend parfait pour de nombreux espaces extérieurs modernes et minimalistes. Mais lorsque la saison en plein air est terminée, vous pouvez également l’utiliser à l’intérieur. Ils donnent à votre intérieur une touche futuriste. Obtenez des chaises Voxel à la mode de différentes couleurs pour votre propre terrasse ou patio et profitez-en!

Chaise Voxel à Facettes Minimaliste par Karim Rashid - DigsDi
Chaise Voxel à Facettes Minimaliste par Karim Rashid - DigsDi
Vondom - Chaise Voxel de Karim Rashid |  Ic du Nord
Une chaise empilable à facettes par Karim Rashid |  Chaise, Meubles, Desi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*