Accueil / Decor / Chaise Red Dot qui a l’air plate

Chaise Red Dot qui a l’air plate

Si vous aimez les meubles modernes audacieux avec des designs accrocheurs, la pièce que nous partageons aujourd’hui est pour vous. C’est une chaise lumineuse et contemporaine qui peut faire une déclaration dans n’importe quelle pièce et qui est super simple en même temps.

La chaise Red Dot de l’élève de Vilnius, Gaudutė Zilytė, est aussi simple qu’un meuble peut l’être – elle se compose de deux éléments de base, une carcasse et un siège lui-même. L’objet est à peu près ce que son nom dit. La base de tubes noirs, associée au tissu rouge qui la recouvre, vous invite à vous asseoir dessus avec ses profondeurs d’illusion inaccessibles.

La chaise de Zilyt est composée de trois composants: la carcasse de tuyau noir, le support en bois pour maintenir le siège en place et le tissu rouge serré. Le tissu semble plat de l’avant et est accroché à travers une boucle sur le tube arrière, créant la forme d’un cône afin qu’une personne puisse s’asseoir confortablement. Une telle chaise est idéale pour faire une déclaration avec sa couleur et son design est également très original. Laissez-vous inspirer!

Chaise Red Dot accrocheuse qui a l'air plate
Chaise Red Dot accrocheuse qui a l'air plate
Chaise Red Dot accrocheuse qui a l'air plate
Chaise Red Dot accrocheuse qui a l'air plate

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*