Accueil / Decor / Chaise Pylon ultra légère
Chaise Pylon ultra légère

Chaise Pylon ultra légère

Si vous recherchez des meubles vraiment uniques et, dans une certaine mesure, même fous, alors vous êtes au bon endroit! Le fauteuil en métal Pylon a été conçu en 1991 et est basé sur l’idée de créer la chaise en métal la plus légère au monde. Il a ensuite été ajouté à la collection Capellini pendant près de vingt ans et ramené à la vie en 2017 par le même fabricant italien.

Pour tirer le meilleur parti de son originalité, le fauteuil en métal fabriqué aujourd’hui par Capellini est fabriqué par le même métallurgiste d’origine que Tom a appris lui-même à souder. Contrairement à ce que beaucoup pourraient s’attendre, la chaise Pylon est un meuble solide et fiable. Une pièce remarquable, inspirée des poteaux électriques et des modèles architecturaux de ponts, qui attire instantanément l’attention et vous invite à vous asseoir pour vous assurer qu’elle vous tient fermement et prouve son confort surprenant.

Le petit fauteuil en fil d’acier, réinventé en 2017, est disponible en aluminium naturel, orange, bleu ou plâtre laqué blanc et est probablement l’un des meubles les plus célèbres et uniques. Cette chaise fera une déclaration audacieuse dans n’importe quel intérieur!

Chaise Pylon ultra légère en métal - DigsDi
Meubles modernes et idées de design d'intérieur - Meubles Fashi
Chaise Pylon, Armcha en métal ultra léger de Tom Dixon
Chaise pliante extérieure antarctique tabouret de pêche étudiant en art portable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*