Accueil / Decor / Chaise avec un design confortable
Chaise avec un design confortable

Chaise avec un design confortable

La chaleur et le confort sont exactement ce dont nous avons tous besoin à la maison. Lorsque vous achetez des meubles, gardez cela à l’esprit: ils doivent être confortables et créer une atmosphère accueillante. La pièce que nous partageons aujourd’hui est exactement ce dont vous avez besoin: elle est si confortable que vous ne voudrez plus jamais la quitter.

Le designer norvégien Andreas Engesvik a combiné des tissus doux avec un cadre en bois allongé pour créer une chaise qui ressemble à une figure familière. La chaise Agnes convient aussi bien aux appartements urbains qu’aux maisons d’été. Son design est assez simple et universel et s’intègre dans de nombreuses pièces. Sa forme et sa forme doivent être informelles et détendues. La chaise est légère et peut être déplacée facilement.

Le cadre de la chaise Agnes est en bois scandinave, puis un rembourrage en cuir ou en textile semblable à un tapis est drapé sur le cadre en bois pour donner à la chaise une sensation plus détendue. Ce textile peut également être enlevé et réparé pour prolonger la durée de vie de la chaise. Le revêtement vert foncé s’intègre bien dans de nombreuses pièces – du neutre au coloré.

12 modèles de canapés créatifs et inoubliables que vous allez adorer |  Nid .
Chaise Agnes au design confortable et accueillant - DigsDi
38 meilleures chaises confortables pour les salons 2020 - Les plus confortables.
Fauteuil confortable de couleur grise à l'intérieur de la maison.  Plan intérieur d'un grand.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*