Accueil / Decor / Carreaux maigres dans les salles de bain
Carreaux maigres dans les salles de bain

Carreaux maigres dans les salles de bain

Les carreaux minces sont une tendance de décoration intérieure moderne – les salles de bains, les cuisines et les autres espaces sont parfaits pour les espaces modernes, contemporains et minimalistes du milieu du siècle. Nous avons déjà partagé quelques idées pour habiller votre dosseret de cuisine avec des carreaux minces, et il est maintenant temps de jeter un coup d’œil aux salles de bain. Les carreaux minces dans les salles de bains peuvent être utilisés n’importe où – dans les lavabos, les baignoires et les douches, sur les murs et les sols, et peuvent également être combinés avec d’autres types de carreaux. Voici quelques idées.

Carreaux minces à motifs

Si vous avez des carreaux fins et longs, vous pouvez facilement les habiller avec des motifs! L’idée la plus populaire est d’incorporer des motifs à chevrons dans la décoration de votre salle de bain. Ils embellissent n’importe quelle pièce avec n’importe quel style – ce motif se marie bien avec n’importe quel décor de salle de bain. Vous pouvez choisir des carreaux minces de couleurs vives ou neutres ou noirs et assortis au coulis ou utiliser un coulis contrastant pour faire ressortir encore plus les motifs. Créez un motif en chevron de carreaux minces sur le sol, le mur, le lavabo ou la douche pour les rendre plus visibles.

Carreaux minces revêtus sans motif

Habillez vos carreaux minces horizontalement ou verticalement si vous ne voulez pas de motif spécial. Utilisez-les sur les murs, sur le sol, dans la salle de douche et partout où vous le souhaitez – les carreaux minces semblent accrocheurs et vous n’avez besoin de rien de spécial pour leur donner une touche audacieuse. Utilisez un coulis de contraste si vous souhaitez mettre en valeur les carreaux minces et les combiner avec des carreaux de mosaïque dans votre salle de bain. Les carreaux minces ont l’air cool même avec les carreaux hexagonaux – ils contrastent avec leurs formes et se donnent un aspect plus audacieux et plus dramatique.

25 façons d'utiliser des carreaux minces dans les salles de bain - DigsDi
25 façons d'utiliser des carreaux minces dans les salles de bain - DigsDi
25 façons d'utiliser des carreaux minces dans les salles de bain - DigsDi
25 façons d'utiliser des carreaux maigres dans les salles de bain - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*