Accueil / la tenue / Cardigan long sans manches
Cardigan long sans manches

Cardigan long sans manches

S’il y a un vêtement au monde qui peut vous donner un look chic et stylé en une seconde, c’est bien le cardigan long sans manches. Je n’exagère pas du tout. D’accord, il faut peut-être dix secondes pour le mettre au lieu d’une seconde, mais en termes d’effet sur votre look général, le long cardigan sans manches ajoute instantanément beaucoup de caractère à votre tenue. Dans cet article de blog, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures façons de porter un long cardigan sans manches. Jetons un coup d’œil à eux et essayons les idées qui conviennent à votre personnage.

Portez-le avec un débardeur blanc et un jean skinny

cardigan long sans manches avec jean déchiré

Associer un long cardigan sans manches avec un débardeur blanc et un jean skinny déchiré est l’une des meilleures idées pour une tenue minimaliste. Notez qu’une bonne idée pour une tenue minimaliste ne signifie pas s’habiller le plus simplement possible, mais plutôt porter juste la bonne quantité de vêtements pour obtenir le style que vous souhaitez. Cette tenue est une excellente tenue décontractée pour l’automne et le printemps. Les talons et les chaussures plates fonctionnent pour les chaussures. Pour la couleur du cardigan, le gris chiné, le gris foncé et le noir sont d’excellentes options qui vont avec la tenue.

Portez-le avec un crop top blanc et un jean boyfriend

Cardigan long sans manches en jean boyfriend

Si vous préférez porter un jean boyfriend plutôt qu’un jean skinny au lieu de porter un débardeur blanc comme suggéré dans l’idée de tenue précédente, vous pouvez porter un crop top blanc. La raison de choisir un haut court avec un jean boyfriend et un long cardigan sans manches est que les jeans boyfriend ont généralement une coupe décontractée et que les hauts courts aident à déplacer la taille visuellement pour une meilleure proportion à atteindre.

Cardigan long sans manches à épaules dénudées

cardigan long sans manches avec épaule grise

la source

«Sans manches» et «épaule tombante» ne vont pas souvent de pair. Mais pour les cardigans longs, ils fonctionnent très bien ensemble. Cependant, vous devez être prudent avec cette idée de tenue car elle ne convient pas à tous les types de corps. La conception d’épaule tombante donne à vos épaules un aspect légèrement plus large que d’habitude. Évitez cette tenue si vous avez de larges épaules. Cependant, si vous avez des épaules étroites ou un corps en forme de poire, c’est une excellente tenue qui peut aider à rendre vos hanches proportionnellement plus petites.

Veste longue au crochet sans manches

tenue de cardigan long sans manches au crochet

Si vous préférez un look plus complexe et féminin, vous pouvez choisir une veste longue sans manches au crochet. Tout comme porter un simple cardigan long sans manches, vous pouvez simplement le porter avec un haut blanc et un jean déchiré. Un long collier élégant est une excellente pièce pour compléter cette tenue.

Cardigan à manches longues avec capuche

cardigan à manches longues avec capuche

Pour les fans de sweat à capuche, une longue veste à capuche sans manches est quelque chose à essayer. La capuche ajoute juste quelques détails qui vous donnent un look plus décontracté et détendu.

Cardigan long sans manches gris chiné avec une tenue entièrement noire

cardigan long sans manches tout en tenue noire

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter tout le noir, c’est une excellente idée de l’atténuer un peu en l’associant à un long cardigan sans manches gris chiné. Non seulement cela vous garde sombre et cool, mais cela ajoute beaucoup de style à votre look et vous rend plus belle de manière discrète. Associez la tenue à un long collier en argent pour un look enrichi.

Cardigan sans manches noir avec débardeur blanc et pantalon noir

tenue cardigan noir et blanc à manches longues

Porter un cardigan sans manches noir, un débardeur blanc et un pantalon noir est une excellente idée de tenue pour se déguiser en musicien, designer ou artiste de tout genre. Le combo noir et blanc a l’air tellement artistique et élégant. Essayez cette tenue pour exprimer l’aspect artistique de votre personnage.

Portez-le avec une chemise blanche pour le travail

tenue de cardigan longue sans manches avec chemise blanche

Si vous portez souvent une chemise blanche pour vous habiller élégamment et avec désinvolture pour le travail, vous pouvez facilement l’associer à un long cardigan sans manches. En ajoutant la couche, l’aspect général est moins ennuyeux et a toujours l’air professionnel.

Portez-le avec un short en jean

tenue de short en jean avec cardigan long sans manches

Porter un long cardigan sans manches avec un short en jean et un top noir ou blanc est une idée élégante et unique pour une tenue d’été. Non seulement ça a l’air bien, c’est aussi une idée de tenue fonctionnelle. Il peut aider à garder vos jambes au chaud la nuit ou en été dans un environnement climatisé.

Cardigan long sans manches rouge avec robe blanche

tenue cardigan sans manches rouge

Que vous souhaitiez simplement vous habiller joyeusement ou aller à une fête de Noël, un cardigan long sans manches rouge est une excellente idée de tenue. Associez-le à une robe blanche plus courte que votre cardigan pour un look joyeux et magnifique. Pour un look plus décontracté, vous pouvez combiner le cardigan rouge avec un haut blanc et une mini-jupe ou un short en jean à la place.

À porter avec une robe chemise

Robe t-shirt cardigan long sans manches

Pour un look décontracté et féminin, vous pouvez combiner le long cardigan sans manches avec une robe chemise. En fait, les tenues de t-shirt sont assez faciles à enlever. Si vous êtes intéressé, consultez notre précédent article de blog sur les meilleures idées de tenue de robe de t-shirt.

Cardigan long sans manches blanc avec top gris

idée de cardigan long blanc sans manches

J’ai mentionné plus tôt qu’un cardigan sans manches gris va bien avec un haut blanc. Si vous souhaitez remplacer le cardigan gris par un cardigan blanc, c’est une bonne idée de remplacer également votre haut blanc par un haut gris pour obtenir le contraste de couleur qui vous donnera un look décontracté et chic. Est-il acceptable de garder le haut blanc? Oui, étonnamment, le blanc sur blanc fonctionne plutôt bien pour cette tenue.

Cardigan long sans manches crème avec robe blanche

cardigan long blanc sans manches robe blanche

la source

Pour un look féminin et magnifique, vous pouvez simplement combiner une robe blanche avec un long cardigan sans manches de couleur crème. L’utilisation de la couleur est magnifique et la coupe vous fait paraître plus mince. Cette idée de tenue devrait bien fonctionner pour ceux d’entre vous qui ont un caractère distingué.

Vous devriez maintenant avoir réalisé à quel point les cardigans longs sans manches sont polyvalents. Ils peuvent être facilement combinés avec vos différentes tenues. N’hésitez pas à essayer les idées mentionnées. Certains sont très décontractés, jolis et, surtout, faciles à retirer. Par exemple, le cardigan long sans manches gris chiné, le débardeur blanc et l’idée de jeans déchirés sont simples mais classiques. Si vous trouvez cet article de blog utile, consultez nos autres articles pour plus d’idées de tenues et de conseils de mise en forme.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*