Accueil / Decor / Cabine de conteneur d’expédition confortable
Cabine de conteneur d’expédition confortable

Cabine de conteneur d’expédition confortable

Les cabanes font fureur en ce moment, et nous ne pouvons tout simplement pas en avoir assez de la vie libre et spirituelle qu’elles offrent. C’est pourquoi nous continuons à partager de belles huttes. Cette petite cabane appelée Lily Pad est située à Logan, Ohio et est entourée de terres boisées.

C’est une petite maison de conteneur d’expédition avec une seule chambre, une salle de bains, une cuisine et un petit salon, mais elle semble toujours assez ouverte grâce aux grandes fenêtres et à la forte connexion avec la zone extérieure. La chambre est très petite mais aussi très confortable. Elle possède une fenêtre pleine hauteur qui ouvre la pièce et offre une jolie vue sur la forêt. Le reste des chambres est combiné dans un espace ouvert. Une porte de garage motorisée en verre sert de connexion entre les espaces intérieurs et extérieurs.

Le toit incliné s’étend en fait vers l’avant et recouvre le porche. Il y a plus de commodités ici. Il y a un lit à bascule d’un côté qui est vraiment cool et amusant. Il y a aussi un bain à remous sur le côté opposé du porche, protégé par le toit prolongé. Il y a un foyer sur le côté et à l’extérieur et un petit coin salon. Dans l’ensemble, bien qu’il s’agisse d’une petite structure, elle dispose de toutes les commodités, fonctionnalités et plus encore dans un package vraiment agréable et complet.

Maison de conteneur d'expédition petite et confortable de 20 pieds, NSW, Australie.
Jetson Green - Top 5 des conteneurs d'expédition simples et confortables Hom
L'homme construit une cabine de boîte de conserve confortable à partir de conteneurs d'expédition.
The Lily Pad - Une cabine de conteneur d'expédition confortable cachée dans les bois.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*